[QUATRE-VINGT-TROIS]

5.3K 327 58
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AYA,
[Mai 2017]


Pendant que Sofia est à la salle pour s'entraîner, c'est moi qui garde Mira puisque Tarik et l'autre idiot sont en tournée, ils reviennent dans quelques jours, dommage, les vacances loin de Nabil ont été courte...

Comme à mon habitude, je squatte chez Sofia et Tarik, je passe quasiment ma vie chez eux depuis quelques temps déjà, je me suis toujours sentie mieux chez eux et avec eux, pas que je n'aime pas ma famille, au contraire mais, Nihel n'est pas mon vrai père, il m'a juste adopté. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais à l'époque, c'est mon père qui avait la garde définitive, je voyais ma maman seulement un week-end sur deux et une semaine pendant les vacances. Mon père a fini en prison et quelques années plus tard par se suicidé, bien trop jeune à l'époque pour réaliser, je crois que ça m'a aidé à faire mon deuil même si, je ressens un creux dans ma poitrine. Il n'a apparemment rien laisser avant de se suicider, en tout cas c'est ce que l'on m'a dit.

Tout ça pour dire que je me suis jamais vraiment senti à ma place chez moi, mes parents m'aiment, je les aimes, Enzo aussi mais... il y a ce truc qui fait que je me sens pas à ma place, c'est ma famille mais sans l'être.

Sofia et moi nous avons aucun lien du sang et pourtant... j'ai l'impression que si, j'aime tellement cette femme, je l'admire même, putain qu'est-ce qu'elle est forte. Malgré tout ce qu'il s'est passé pour elle, elle est là, elle garde le sourire, elle continue de vivre, de rire et d'être déterminée. Mentale de lionne comme dirait Tarik, elle n'a pas eu peur d'affronter les deux hommes qui ont tenté de l'anéantir dont un qui a essayé de la tuer deux fois. Aujourd'hui elle a tout gagné, elle est mariée, maman, elle vit de sa passion, je l'aime tellement et je suis tellement heureuse d'avoir cette femme dans ma vie.

Elle me donne moi aussi envie de réussir, de réaliser mes rêves, même les plus fous. J'ai envie de devenir danseuse professionnelle, ça fait plus de dix ans que je pratique la danse urbaine chaque jours, chaque week-end, il y a pas un moment où je ne danse pas. C'est ça qui me fait vivre, c'est ça que j'ai envie de faire toute ma vie.

Je suis inscrite dans une école de danse assez prestigieuse puisqu'ils ont remportées des titres plus que prestigieux comme celui de champion du monde. Je n'étais pas encore dans ce groupe mais aujourd'hui j'y suis et cet été, si tout se passe bien, je pars au États-Unis pendant une quinzaine de jours pour enchaîner les concours.

Déjà que le casting a été très sélectif et difficile, maintenant que j'y suis, je ne peux plus abandonner alors je consacre tout mon temps libre dans mes entraînements malgré que j'ai mon bac prochainement, j'en oublie pas les études. Nihel et maman m'ont dit que si j'ai mon bac, ils me laisseront faire ce que j'ai envie de ma vie, ils savent tous les deux pour moi que c'est la danse.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant