𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐍𝐀𝐁𝐈𝐋,
[𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟏]Venir voir mon daron et mes reufs en prison, ouais mais venir voir Tarik, putain qu'ça me casse les couilles, c'est d'ma faute si il est al, je devais y aller à sa place mais j'ai eu un coup d'flippe et il est parti à ma place, à la dernière minutes, j'vais m'en vouloir toute ma iv.
Je tape mes doigts contre la table quand Tarik s'ramène enfin avec un flic, il lui enlève ses menottes et on s'prend direct dans les bras, on s'installe sur les chaises.
Nabil - Ça va ? Il hoche la tête. J'suis deso-
Tarik - Ferme là. Il grogne. À chaque fois que l'on s'voit tu fais que de t'excuser, stop c'bon là on dirait un môme de cinq ans là.
Nabil - Ouais bah j'm'en veux parce que à cause de oim et mon coup d'flippe t'es al, Sofia m'a dit que vous vouliez faire un gosse mais résultat des courses t'es al, derrière les barreaux à ma place alors qu'tu devrais être dehors avec ta meuf et faire votre vie.
Tarik - J'aurais fini par m'faire pincer, il était sur mon dos depuis des mois déjà, tu l'sais. Je souffle. Comment elle va ?
Nabil - Elle s'est remise à fond dans ses combats, tellement qu'elle a fait changé son emplois du temps au lycée, elle travaille que deux jours là-bas mais elle continue d's'occuper des gamins à l'extérieur, y'a que la boxe dans son crâne. Il souris. Et avec les gars on s'assure qu'elle bouffe bien aussi, j'vais pas dire qu'elle va bien de ouf mais c'est mieux qu'il y a deux mois.
Tarik - Et ses combats ?
Nabil - Sur les cinq, deux on fini à l'hôpital. On rigole. J'te l'ai dit, elle s'est remis à fond dans l'truc, elle tiens sa promesse.
Tarik - Tu crois qu'elle va venir m'voir bientôt ?
Nabil - J'sais pas mais... J'attrape une enveloppe blanche et je la glisse sur la table. Elle m'a demandé d'te donner ça avant d'partir.
Il s'mets a sourire et attrape l'enveloppe où il y a inscrit son prénom dans une écriture fine.
Tarik - Elle recommence avec ses lettres. Il lâche un rire. Elle a rien dit d'autre ? Je secoue la tête.
Nabil - J'pense qu'elle a tout mis dedans. Il hoche la tête.
Tarik - Et ça s'passe comment au zoo ? Il me regarde. Sofia s'approche pas d'tout ça hein ? Je secoue la tête.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...