𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐘𝐇𝐀𝐌,
[𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟎𝟓]Je tiens la main d'ma petite sœur et je la regarde dormir, ça fait deux jours, deux jours qu'elle a eu son accident et depuis, elle n'a pas ouvert les yeux, je passe mes journées avec elle, j'en ai rien à foutre d'pas aller bosser en bas des tours, ma petite sœur est beaucoup plus importante et c'est seulement maintenant que je me rend compte d'ça, j'suis peut-être l'un des seuls à être vraiment proche d'elle, l'seul qui s'est jamais foutu d'sa gueule.
Mais on a merder, vraiment tous et moi l'premier. On a oublié son anniversaire et on a préparé un putain d'truc pour Nabil, y'a pas plus con que nous sur s'coup là et j'sais qu'elle va nous en vouloir comme jamais.
J'regarde son visage défiguré par des coupures, des bleus, son front est bandé et son œil aussi à cause de l'infection qu'elle a fait, je descend mon regard sur sa main et autour de son poignet elle porte toujours ce petit bracelet de vacances que l'on a volé tout les deux en Espagne, on en a volé une bonne dizaine ce jour-là avant de s'enfuir en courant, j'crois que j'ai jamais autant rigolé avec ce jour-là, je l'ai jamais vu autant souriante.
La porte de la chambre s'ouvre sur Nabil et Tarik, j'les regarde s'approcher, j'suis peut-être con mais j'suis presque sûre qu'il se passe quelque chose avec l'un des deux frères, si c'est l'cas, j'dirais rien, Sofia est assez grande pour savoir ce qu'elle fait puis... il y a rien d'mal ? Ça m'ferait juste bizarre d'savoir qu'un de mes potes se tape ma sœur.
Nabil - Toujours rien ? Je secoue la tête.
Syham - J'vais aller m'chercher un truc à boire. J'me lève, Nabil semble me suivre.
Nabil - J'viens avec toi, j'crève la dalle. Il me suit et on laisse Tarik avec Sofia.
𝐓𝐀𝐑𝐈𝐊,
J'regarde Sofia qui est en train dormir, comme ces deux derniers jours, j'sais pas si elle a donné des signes de réveil, j'ai jamais été capable d'rentrer dans la chambre parce que j'avais peur d'voir son état, Nabil m'avait dit que c'était pas beau à voir.
Je m'approche un peu et j'hésite un peu à prendre sa main dans la mienne mais j'en peux plus d'être loin d'elle comme aç, ça fait presque un mois qu'elle m'a quitté et j'tourne en rond, cette meuf m'a définitivement rendu dingue.
J'me sens super con d'pas avoir penser à son anniversaire, putain comment j'ai fais pour oublier ? Peut-être parce que ces dernières semaines sur l'terrain ont été compliquées, mais c'est ap une excuse, elle va sûrement nous en vouloir toute sa iv.
J'caresse doucement sa main et j'regarde son visage, elle doit tellement avoir mal bordel, j'imagine même pas, j'descend mon regard sur ses bras qui sont aussi remplie d'bleus et j'me rend compte combien l'accident a été violent rien qu'en voyant comme elle est.
En plus d'avoir merder avec elle, elle avait ap à subir un truc comme aç, un accident aussi violent, j'sais que l'accident a été causé par quelqu'un et j'me promets de retrouver cette personne et d'lui faire la peau, j'pense avoir ma petite idée sur ça, comme les garçons.
Cette poufiasse s'en sortira pas comme ça.
J'sens sa main bouger dans la mienne, j'lève le regard vers elle et elle retire brusquement sa main d'la mienne.
Tarik - Sofia j-
Sofia - Dégage. Elle parle faiblement et elle évite mon regard.
Tarik - S'il te plaît je-
Sofia - Dégage putain. J'me lève et j'la regarde.
Tarik - J'suis désolé bébé, j'te jure que-
Sofia - Désolé de quoi ? Je l'ai jamais entendu parler comme aç. D'avoir oublié mon anniversaire ? le fait que tu sois venue chez moi en étant complètement défoncé pour m'insulter de salope ? Ou peut-être de m'avoir trompé avec Éline ? Je fronce les sourcils.
Tarik - Quoi ?! J'me suis jamais tapé Éline putain ! J'la connais même pas, c'est quoi cette connerie ?
Sofia - Comment elle te connaît alors ? Comment elle sait pour nous deux hein ?! Elle me lance le gobelet d'eau que j'évite de peu. DÉGAGE ! C'EST DE TA FAUTE TOUT ÇA PUTAIN !
Tarik - J'AI RIEN FAIS PUTAIN ! J'LA CONNAIS MÊME PAS CETTE GROSSE KHERBA !
Sofia - Dégage ! Elle hurle. DÉGAGE PUTAIN ! JE VEUX PLUS TE VOIR ! Elle se lève de son lit.
Tarik - Sofia tu devrais pas t-
Sofia - DÉGAGE ! Elle hurle encore plus fort avant d'exploser en larmes juste devant moi, j'mord ma joue pour éviter d'pleurer aussi. Casse toi, ne m'approche plus jamais Tarik, je veux plus te voir.
Tarik - Nan j'partirais pas. Elle se tiens au lit et me regarde.
Sofia - Tu as intérêt à partir sinon je vais le faire de moi-même. Elle parle fermement et me fixe. C'est fini Tarik, tu n'as plus rien à faire ici.
Tarik - Je t'aime.
Elle me regarde avant de secouer la tête et de commencer à pleurer, elle me lance toute sorte d'objets en pleurant et en hurlant qu'elle me déteste, elle s'effondre au sol, sur ses genoux et j'fond une nouvelle fois en larmes en la voyant comme ça.
Sofia - Pars. J'tape dans l'mur et j'sors de la chambre.
J'traverse le couloir en furie, les poings serrées, l'visage crispé par les larmes, j'me retiens de tout défoncé ce qu'il y a autour de moi.
J'pensais pas que ça faisait aussi mal d'aimer quelqu'un, putain.
—
Petit chapitre mais double updates de prévu juste après le chapitre de CPD 😋J'attends vos avis 💚
Instagram : nbksag 👯♀️
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfic- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...