𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟎𝟓]Je rentre de mon entraînement de boxe, complètement morte de fatigue, nous sommes en plein mois de juillet, deux mois ce sont écoulés, j'ai eu mes examens et je passe en terminale dès la rentrée. J'ai trouvé un petit boulot en tant que serveuse dans un bar pas très loin d'ici, je travaille trois soir par semaine, d'ailleurs ce soir je travaille alors il faudrait peut-être que je me bouge les fesses pour pas arriver en retard, ce petit boulot paye assez bien pour une étudiante comme moi, je suis contente car j'arrive à mettre un peu plus de côté pour mon permis et ma voiture.
Nabil - Wesh Soso ! Je lui souris, je tchèque les garçons, même Tarik, je lance un simple regard à Ilyès qu'il me rend. Bien ton entraînement ?
Sofia - J'suis morte mais je bosse ce soir. Il hoche la tête. Bon, je vais me doucher, me changer et j'y vais.
Je rentre dans mon hall et je monte jusqu'à l'appartement de mes parents, je file rapidement à la douche pour enlever cette odeur de transpiration, une fois fini, je m'habille : jeans noir, haut noir avec le nom du bar dans le dos et mon prénom brodé sur le devant en petit, mes converses blanche, pour mes cheveux je les sèche rapidement, un coup de mascara et de gloss pour être un minimum présentable. Je replace bien la chaîne que Tarik m'a offert et je mets ma montre, j'attrape mon téléphone et une veste et je sors de ma chambre, j'attrape rapidement une part de gâteau et je descend pour rejoindre Kenza qui m'attend sûrement, c'est grâce à elle que j'ai ce petit boulot, elle a réussi à me négocier une place auprès de son patron qui a été très gentil avec moi en m'acceptant à la dernière minutes.
Nihel - Hey. Je me tourne vers lui, les garçons ont l'air d'inspecter ma tenue.
Sofia - Quoi ? Je les regarde et je fini ma part de gâteau.
Elias - Fais belek à toi. Ils sont chelou eux, je tourne les talons et je marche pour rejoindre Kenza.
On se fait la bise alors qu'elle fume à l'extérieur de sa voiture, je monte en même temps que elle et elle ne perd pas de temps pour partir.
Kenza - Motivée ?
Sofia - Il faut, je suis un peu crevée je t'avoue.
Kenza - T'inquiète, il y aura tellement de monde que ça va passer vite. Je hoche la tête. Toi aussi ils ont regardé ta tenue ?
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...