𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
SOFIA,
[Avril 2018]Et c'est quelque jours après mes trente ans que nous avons emménagé dans notre nouvel appartement avec Tarik et Mira, appartement que nous avons acheté. On a commencé notre recherche à la fin du mois de Janvier et avec un énorme coup de chance, c'est Tarik qui a trouvé cet appartement, ça a été un énorme coup de cœur, surtout que cet appartement est en face de la Tour Eiffel, comme Tarik m'a toujours promis.
Nous sommes installés depuis une semaine et depuis, on défait nos cartons et on s'installe doucement, d'ailleurs on a presque fini. Ce soir on va tous fêter mon anniversaire mais aussi celui de Nabil chez nous puisque l'on a pas eu le temps avant et que hier, c'était l'anniversaire de mon meilleur ami. Comme chaque année, c'est notre petit rituel de le fêter ensemble.
L'appartement est composé par une grande pièce qui est un grand séjour, salon et salle à manger, la pièce voisine est une cuisine déjà toute équipée, trois chambres, salle de bain et WC. Pour le moment Aya habite encore avec nous mais je sais très bien que ça ne va pas durer. Mira qui n'a pas voulu lâcher sa tante d'une miette, à décidée d'avoir Aya avec elle dans sa chambre, Aya a bien sûr accepté.
Aya est en pleine recherche d'appartement depuis quelques semaines même si moi comme Tarik on a pas tellement envie de la voir partir, depuis qu'elle habite avec nous, on s'est habitué à sa présence mais c'est vrai qu'un jour, on a tous envie de prendre notre indépendance. Alors on la laissera partir quand elle sera enfin prête et qu'elle aura trouver quelque chose.
Pour l'instant, elle vit entre chez nous et le zoo qu'elle n'a pas vraiment voulu quitter. Il y a encore tout le monde là-bas même si Nabil et certain des garçons ont pour projet de prendre un appartement sur Paris même.
Moi comme Tarik, nous avons eu du mal à quitter Corbeil, on a vécu là-bas presque toute notre vie, on a vécu plein de choses là-bas, on s'est rencontré, on a été un couple, on a été séparé, on s'est disputé, réconcilier, on a vécu nos plus beaux moments comme les pires de notre vie, on a vécu là-bas mariés, on a eu notre fille et elle a commencé à grandir là-bas. Mais on a pour projet de racheter, dans quelques années notre appartement, encore une fois, je crois que ça prouve que l'on a envie de garder cette part de notre histoire avec nous.
Mira - Mama ? Je baisse la tête et je ferme la porte de notre dressing avec Tarik.
Sofia - Oui mon amour ? Je vais m'asseoir sur le bord du lit et elle marche jusqu'à moi.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...