[BONUS-QUATRE]

5.3K 280 55
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SOFIA ANDRIEU


Tarik retombe à mes côtés, tous les deux avec le souffle haletant, je ferme les yeux en reprenant mes esprits, je passe le dessus de mes poignets contre les petites mèches de cheveux collés à mon front. Mon mari se glisse à nouveau dans le lit à mes côtés, il remonte un peu le drap sur nous et glisse sa tête dans la peau de mon cou, je lâche un petit rire en passant ma main gauche dans ses cheveux court et fraîchement coupée. Il descend plus bas pour laisser à nouveau traîner ses lèvres sur ma poitrine, je pose mes mains sur chaque côté de sa tête et je baisse les yeux, il dévore ma poitrine un peu plus volumineuse, déformée et tigrée par mes grossesses et allaitement. Il embrasse délicatement ma cicatrice sur le côté de mon seins, je fais un petit sourire et il remonte ses yeux vers moi, il se déplace pour se mettre entre mes jambes, il appuie sur ses bras et me regarde droit dans les yeux, je glisse mes mains dans sa barbe.

Tarik - Arrête de me regarder comme ça. Je hausse les sourcils avec un petit sourire.

Sofia - Comment ? Je te regarde normalement.

Tarik - Nan nan tu m'fais ton regard d'allumeuse là. Je frappe son torse en fronçant les sourcils, il sourit.

Sofia - Avec ta dernière performance qui date de quelques minutes, je peux te dire que j'ai pas forcément envie de recommencer Tarik. Je le regarde en me redressant sur mes coudes. Par contre là, je t'allume. Je regarde mon mari droit dans les yeux et je mord ma lèvre.

Tarik - Tu vas voir si tu vas l'faire longtemps ouais. Il plaque mon dos contre le matelas et me tourne doucement pour que je me retrouve sur le ventre.

Je sens son torse se rapprocher de mon dos, il dégage mes cheveux vers mon autres épaules et je sens son visage qui se rapproche du miens, son souffle chaud contre mon oreille, je sais déjà que je suis morte d'avance mais j'aime ça, j'ai toujours aimé le faire, le pousser, le chercher et j'ai toujours réussi à le trouver. Alors que de sa voix rauque il me chuchote un tas de choses qu'il souhaite me faire dans les secondes qui suivent, je remonte mes fesses en cambrant mon dos, je colle mes fesses à son bassin, il s'arrête de parler et je tourne les yeux vers lui.

Sofia - Trop de parole, pas assez d'acte monsieur Andrieu. Sa mâchoire se serre, son regard s'assombrit. Madame n'a pas le temps d'attendre.

Et comme un lion avec sa proie, il s'élance, se jette sur moi et ne fait qu'une bouchée de moi, de mon corps, de ma peau pour la deuxième fois ce matin. Mon visage cachée dans l'oreiller pour étouffée mes petits cris, je resserre mes dents autour du tissus blanc, prête à exploser alors que mon mari grogne férocement dans mon dos. Ses grandes mains posées sur mes fesses, ses paumes de mains qui s'abat plusieurs fois et sans délicatesse sur ma peau m'arrache des gémissements un peu plus fort mais neutralisé par l'oreiller coincé entre mes dents. Mon corps entier est pris d'un énorme frisson puis de tremblement, tout mes membres commencent à être submergés par l'orgasme qui m'atteint petit à petit. Les coups de buttoirs de mon mari ne font que de monter en intensité jusqu'à ce que je me lâche, quelques secondes avant lui, mes parois se resserrent autour de son membre tendu, front contre matelas, la respiration à nouveau haletante, je ferme les yeux en sentant mon mari couler en moi, je pose ma main dans sa nuque alors que ses gémissements rauque s'échoue contre mon épaule. Son corps collée au miens, nous retombons tous les deux contre le matelas, je garde ma main sur la nuque de mon mari et je tente de reprendre mes esprits, mes fesses complètement endolories par les mains puissantes de Tarik contre ma peau.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant