[QUATRE-VINGT-QUATRE]

5K 296 69
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SOFIA,
[Mai 2017]

Je marche dans les couloirs du lycée pour regagner mon bureau, normalement tout le monde est en cours à cette heure donc c'est relativement calme. Je regarde l'heure sur ma montre, je fini dans une heure et après ça, je retrouve mon mari après quinze jours sans lui avec nous. Quinze jours en tête à tête avec ma fille, à avoir un grand lit rien que pour nous deux mais finalement, il manquait toujours un petit truc et ce petit truc c'est juste Tarik.

Notre fille n'a pas cessé de le réclamer d'ailleurs, je crois qu'elle ne va pas plus le lâcher quand il sera rentré, alors que je m'installe à mon bureau, je reconnais quelqu'un, rien qu'à sa façon de marcher passer devant mon bureau, je fronce les sourcils et je le suis du regard.

Qu'est-ce qu'il fait là et pas en cours ? Je me lève et j'ouvre la porte, je l'interpelle mais il semble pas du tout vouloir se tourner vers moi, je le poursuis un peu et je pose ma main sur son épaule pour qu'il se retourne.

Sofia - Sabri, qu'est-ce que tu fout ici ?

Sabri - J'me suis fais virer. Il me passe son carnet. T'vas sûrement voir débarquer Moha.

Sofia - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je prend son carnet et je le regarde, je remarque déjà sa pommette légèrement gonflé. Vous vous êtes battus ?

Sabri - C'est lui qui cherche les problèmes aussi ! Je souffle et je pointe du doigt la porte de mon bureau.

Sofia - Allez. Je le suis jusqu'à mon bureau. Bon, pourquoi vous vous êtes battus ? Je croyais que c'était régler entre vous deux. Il garde une expression du visage énervée. Sabri.

Sabri - Aya. Je plisse les yeux. On s'est battus pour elle.

Sofia - Pardon ? Je fronce les sourcils. Vous êtes pas sérieux là ?! Pourquoi ?

Sabri - Ça t'regarde pas. Je pose mes mains sur mon bureau pour être légèrement penchée en avant et je le regarde.

Sofia - Commence pas ce petit jeu avec moi Sabri parce que tu vas vite finir par perdre. Il me regarde avant de tourner la tête en soufflant. Dépêche toi.

Sabri - Il veut s'la faire.

Sofia - Et ? Je le regarde. Toi aussi c'est ça ? C'est pour ça que vous vous êtes battus ?

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant