𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
SOFIA,
[Juillet 2017]Je bouge un peu dans le lit, je me tourne doucement et quand j'ouvre les yeux mon regard tombe directement sur mon mari qui sort de la salle de bain juste en serviette, je tourne la tête pour regarder Mira qui s'est endormie dans mes bras hier soir mais elle n'est pas à côté de moi, je me relève d'un seul coup.
Tarik - Avec Nabil. Je m'assois sur le bord du lit.
Je frotte mon visage et je me lève pour aller dans la salle de bain, je vais d'abord me brosser les dents avant de me déshabiller et de filer à la douche moi aussi, j'actionne l'eau de la douche et je vais directement mouillé mon visage et mes cheveux avant de laisser l'eau couler contre ma peau.
Je me tourne pour avoir le jet de l'eau dans le dos, je regarde Tarik qui est en train de se brosser les dents son regard dans le miroir, sur moi. Je m'approche un peu de la vitre et je le regarde en appuyant le côté de mon visage sur le côté de la vitre.
Il rince sa bouche et l'essuie ensuite, il se tourne vers moi et je continue de le regarder avec insistance, j'en ai marre d'être loin de lui et dans cette situation où on se parle à peine, sauf pour se disputer. Il s'approche un peu de moi et je continue de le regarder lui et son torse musclé, je tend ma main et je lui défais sa serviette.
Mon dos rencontre le mur de la douche et sa langue rejoint très vite la mienne, mes bras autour de sa nuque et ses mains qui pressent mes hanches.
Sofia - Je suis... désolée chéri. je parle entre deux baiser.
Il grogne contre mes lèvres et il saisit l'arrière de mes cuisses pour me soulever assez facilement, je reste accrocher à lui et à ses lèvres, mes jambes autour de son bassin et lui entre mes cuisses, on se regarde et je lâche un gémissement en le sentent me remplir parfaitement la seconde qui suit.
*
Mira - Papaaa ! Elle court jusqu'à Tarik une fois que l'on arrive dans le séjour, je souris et il la prend dans ses bras.
Tarik - Ça va ma vie ? Elle hoche la tête, Tarik embrasse sa joue et Mira me regarde avant de tendre ses bras vers moi.
Sofia - Bonjour mon bébé. Je la prend dans mes bras et on se fait un câlin.
Je souris en sentant sa petite tête se blottir contre mon cou, Tarik embrasse mon front et le crâne de Mira avant de mettre un bras autour de mes épaules, on marche pour regagner l'extérieur, là où tout le monde est installés pour prendre le petit déjeuner.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...