𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝟐𝟎𝟎𝟒]"𝗕𝗼𝘂𝗴𝗲, 𝗯𝗼𝘂𝗴𝗲, 𝗯𝗮𝗺𝗯𝗶𝗻𝗮, 𝗿𝗲𝗴𝗹𝗲𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝘁𝗶𝗲𝗸𝘀, 𝗼𝗵 𝗻𝗼𝗻, 𝗷'𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘁𝗿𝗼𝗽 𝘆𝗲𝘀, 𝗰𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝘁𝗰𝗵𝗮-𝘁𝗰𝗵𝗮-𝘁𝗰𝗵𝗮."
Une semaine est passée depuis ma petite sortie nocturne, je n'ai pas croisé Tarik depuis et je remercie le ciel pour ça, je crois que je n'arriverais même pas à le regarder droit dans les yeux maintenant, j'ai honte.
La porte s'ouvre sur mes frères, sauf Ilyès puisqu'il est parti « vivre » chez un pote qui vis dans la cité, ça évite les disputes au moins, je les regarde.
Nihel - T'viens avec nous ? Y'a soirée et t'es invitée. Je le regarde un petit moment. Tarik et Nabil ont insisté pour que tu sois là.
Sofia - Hm d'accord et chez qui ?
Elias - Kenza, tu connais ap. Je me lève et je vais me préparer.
Je ferme la porte de chambre derrière moi, j'ouvre la porte de mon placard et j'attrape quelques vêtements que je pose dans mon lit. Je me déshabille pour retirer mon pyjama que j'ai enfilé juste après ma douche, je glisse mon short en jeans le long de mes jambes bronzée, j'enfile un simple débardeur blanc que je mets à l'intérieur de mon short, je m'assois sur le bord de mon lit et je mets des chaussettes avant d'enfiler mes converses haute blanche, je me place devant mon miroir, je mets un peu de mascara et un petit gloss rosée qui s'accorde parfaitement à la couleur de mes lèvres, un petit coup de parfum et je suis prête.
Enfin presque, je brosse mes cheveux qui ont sécher à l'air libre, je mets des petites boucle d'oreille assez discrète et ma chaîne de naissance, je rejoint le salon et mes frères sont encore en train de se battre dans le canapé, je me demande si Nihel va vraiment avoir vingt neuf ans à la fin de l'année car on dirait pas.
Je marche jusqu'à la cuisine et je me prend un verre d'eau fraîche avant de revenir dans le séjour, Elias a disparu.
Sofia - Il est où Elias ?
Syham - Il est parti chercher les pizzas en bas. Je hoche la tête et je m'installe déjà à table, mes frères font la même chose. Tu t'maquille toi maintenant ?
Sofia - Je voulais faire un effort, j'ai juste mis du mascara et du gloss. Mes deux frères analyse un peu mon visage.
Nihel - T'es jolie. Je souris et repose mon verre sur la table. J'espère que j'vais pas casser des bouches s'soir.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfic- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...