𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐌𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟏𝟒]Le match de ce soir est compliqué, je suis face à une adversaire assez coriace, les gens disent que l'on se ressemble vachement dans la manière de combattre et je déteste quand on fait ça, je pense juste que l'on a chacun sa façon de combattre, elle est peut-être coriace mais je me sens supérieur à elle, il y a juste à regarder les statistiques ou la forme physique.
Ce soir je ne vais pas perdre. Ce soir je vais gagner mon match pour Tarik et ça comme je lui ai promis, sa lionne ne doit pas se laisser abattre.
Pourtant un coup de sa part me sonne légèrement et je me rattrape au corde, mon regard s'arrête sur Nabil, Syham, Nehil, Samy, Kemil et tous les garçons qui sont assis au premier rang comme pour chacun de mes combats, mais cette fois-ci, mon regard s'arrête sur un regard que je connais trop bien, il est aussi là ce soir, assis au premier rang, il se lève et me regarde.
Je me relève, replace bien mon cache dent, il me fait un petit signe de tête et je me tourne, je regarde mon adversaire qui ne cesse de sautiller, je la regarde avec un sourire de coin, je lui fais comprendre qu'elle doit avancer, mon combat reprend.
Il me faut pas plus d'une minutes pour gagner le dernier round, envoyant mon adversaire au tapis, je la regarde, inconsciente sur le sol et son équipe qui s'occupe d'elle, le côté gauche du ring est enflammé, ma famille est debout, à hurler mon nom, on me retire mon cache dent, on me pose une poche de glace sur la nuque et on s'occupe de mon arcade qui saigne pendant que je bois.
L'arbitre se place au milieu du ring, je le rejoint ainsi que mon adversaire, il attrape nos poignets et pendant que les jurys annoncent les notes, mon regard s'arrête sur lui, au bord du lit, son regard remplie d'amour et de fierté, je souris avec les larmes aux yeux, mon poing est levé en l'air mais ce soir je m'en fou un peu de ça, ce soir je retrouve mon futur mari, je sais que ce soir est le début de quelque chose de nouveau, je sais que tout vas changer, que l'on va pouvoir enfin être ensemble.
Il est le premier à monter sur le ring et me foncer dessus, je saute dans ses bras et je le serre fort contre moi, il fait pareil en m'emprisonnant totalement dans ses bras qui sont devenus imposant et musclé comme jamais, je sens rapidement d'autres personnes nous rejoindre, les garçons nous sautent littéralement dessus.
Je descends des bras de Tarik et on se mets tous à danser et chanter pour ma victoire, au milieu du ring, on hurle tous en faisant le maximum de bruit possible comme à chaque fois, après chaque combat, on fait ce genre de trucs dans le vestiaire mais aujourd'hui c'est sur le ring, une bonne humeur se dégage de notre petite bande, de notre famille, on hurle tous une chanson dont on a changer certaines paroles en remplaçant par un « que la famille » c'est devenu un peu un hymne pour nous et ça depuis toujours.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Hayran Kurgu- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...