[SOIXANTE-DIX-SEPT]

6K 340 83
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[Juillet 2016]

Il fait chaud, extrêmement chaud en ce moment, une chaleur presque invivable pour moi, je gonfle d'un peu partout et je suis obligée d'enlever mon alliance et ma bague de fiançailles pour les laisser accrocher à ma chaise autour de mon cou, celle que Tarik m'a offerte pour mes dix sept ans. Je ne bouge plus beaucoup de l'appartement déjà à cause de la chaleur, je sors seulement le soir quand l'air est un peu plus respirable mais surtout parce que je ne peux pas bouger la journée, Tarik m'a strictement interdit de conduire à cause de mon ventre qui est beaucoup plus imposant maintenant, mais je pense surtout qu'il a peur pour moi et le bébé.

Du coup, je me suis attitré un petit chauffeur privé, quand ce n'est pas mon mari et bien c'est tout simplement son frère. Autant dire que nous deux ensemble, ça fini souvent en bagarre mais depuis que je suis enceinte, c'est pire. Puisqu'il ne peut pas me frapper, je le pousse à bout et ça me fait beaucoup trop rire, car il s'énerve sur moi et derrière, son frère le défonce complètement. Sans oublier ma nièce Aya qui squatte souvent la journée chez nous ces derniers temps, elle m'aide beaucoup mais elle ne perd pas une occasion pour casser le grand Nabil Andrieu en deux, ces deux là ensemble, ce sont mes plus gros fou rire ces derniers temps.

Aujourd'hui j'ai eu besoin de respirer un peu, de me retrouver un peu dans mon élément, là où je me sens vivre, là où je me sens comme une vraie lionne. Je suis assise au milieu du ring, comme pour me ressourcer un peu, des gens s'entraînent dans la salle mais moi je suis juste là pour me redonner un peu d'énergie et de courage.

Aya - T'es vraiment un bouffon Nabil.

Nabil - Eh parle bien avec ta bouche toi. Je tourne la tête et Aya lui mets une tape sur le crâne, Nabil la repousse.

Aya - Bouge. Nabil est le premier à me rejoindre sur le ring, il me tend la petite bouteille d'eau qu'il était parti me chercher.

Nabil - J'comprend qu'ton reuf t'envoie sa fille, wAllah qu'elle casse les couilles. Je pouffé de rire et je regarde ma nièce qui a l'air de s'être fait accosté par un garçon un peu plus loin.

Sofia - Laisse là, c'est un peu difficile chez elle en ce moment. Je bois doucement dans ma bouteille d'eau.

Nabil - Genre ? Je hoche la tête.

Sofia - Kenza et Nihel s'embrouillent sans arrêt depuis quelques semaines, du coup ça retombe sur elle et Enzo. Elle squatte avec nous parce qu'elle a envie de se changer les idées. Il lève les yeux au ciel. Elle t'as rien fait.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant