[QUATRE-VINGT-DEUX]

5.6K 323 37
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TARIK,
[Avril 2017]

J'récupère ma fille dans son lit, elle vient à peine d'se réveiller, elle a encore les yeux tout collé mais elle a envie d'me faire croire qu'elle est déjà en forme pour attaquer sa journée, elle m'fait bien rire. Sa tête retombe contre mon torse.

Tarik - Ah ouais tu m'fais même pas d'boussah ? J'retiens. Elle relève sa petite tête vers oim.

Elle retire sa tétine elle m'fait un bisou baveux sur ma joue, merci ma fille. J'embrasse son front et elle remets sa tête contre mon torse, j'ouvre le volet d'sa chambre.

Tarik - C'est l'anniversaire d'maman aujourd'hui omri.

Mira - Mama. Je hoche la tête.

Tarik - T'vas lui faire un gros câlin l'temps que papa ramène un cadeau à maman ? Elle m'regarde avec ses deux yeux clairs, elle hoche la tête même si j'sais qu'elle a juste compris l'mot câlin.

J'vais avec elle dans la chambre sans faire de bruit, j'la pose à côté d'Sofia et j'lui fais signe de pas faire d'bruit, elle s'couche à ma place avant d'se coller à Sofia pour lui faire un câlin, j'vois que Sofia enrouler un bras autour d'elle. J'sors d'la chambre pour aller dans l'séjour.

J'ai l'habitude d'offrir régulièrement des fleurs à ma femme mais aujourd'hui c'est son anniversaire alors j'ai tapé dans l'bouquet d'roses qui passe aps inaperçu, j'prend aussi l'ptit sac cadeau, cadeau qu'j'ai début des semaines. Pour les roses, c'est ma complice Aya qui est partie m'chercher l'bouquet que j'ai commandé hier, sans elle j'sais aps comment j'aurais fait.

J'arrive dans la chambre et j'pose tout au bout du lit, j'm'assois du côté de Sofia, au bord du lit, Mira est contre ma femme, sa petite main sur sa joue. J'embrasse la tempe d'Sofia puis son épaule, elle tourne légèrement la tête vers oim et elle souris doucement.

Tarik - Joyeux anniversaire hbiba. Son sourire double en intensité puis elle tourne la tête vers notre fille.

Sofia - Merci mi amor. Elle glisse sa main sur ma joue et elle m'claque un putain d'boussah sur les lèvres.

J'ai toujours kiffer l'fait de l'entendre m'parler en espagnol, surtout au lit, putain ça m'rend ouf mais c'est aps l'sujet. Elle s'relève dans le lit et Mira grimpe directement dans son lit, ma femme l'enlace en souriant, elle ferme les yeux en posant sa tête sur celle d'notre fille, j'les regarde en souriant, juste putain d'chanceux d'avoir une femme et fille incroyable.

Sofia m'regarde avant d'foutre son regard sur l'bout du lit, elle souris et j'me retrouve gêné, comme à chaque fois que j'lui offre des fleurs, j'sais que j'devrais aps parce que c'est quelque chose d'normal mais azy j'suis aps comme ça d'habitude. J'suis pas du genre démonstratif.

Sofia - Tout ça pour moi ? J'la regarde et elle a un énorme sourire sur le visage. Merci mi amor, tu es le meilleur.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant