𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟎𝟓]On y va doucement avec Tarik, certes on est de nouveau ensemble, on s'est promis certaines choses mais il est beaucoup trop tôt pour que je lui saute à nouveau dans les bras et que l'on redeviennent comme avant, ses mots me restes encore en travers de la gorge et je pense qu'il va me falloir encore quelques temps mais aussi quelques gestes de sa part pour que de mon côté, cette boule dans ma gorge disparaisse.
Tarik - Dix huit heures cinq vous êtes dans la voiture de Nihel, d'accord ? On hoche la tête avec Nabil.
Nabil - J't'attends devant Soso. Je hoche la tête et Nabil sort de la voiture.
Tarik - Ça va aller. Je hoche la tête et je regarde le devant du lycée. Bébé regarde moi.
Je tourne la tête vers lui, il attrape ma main dans la sienne et on se regarde dans les yeux enfin moi j'ai qu'un seul œil de dispo... ouais bref, je serre doucement sa main. Je suis pas du genre peureuse mais j'ai peur de la réaction des gens en me voyant, j'ai pas envie de voir Éline car je suis presque sûre que cette fois-ci, je lui ferais bouffer le sol.
Tarik - J'garde mon téléphone allumé, un truc d'travers et tu m'envoie un message, peu importe ce que s'est et j'débarque direct. Je hoche la tête. Dis quelque chose.
Sofia - Quelque chose. Bon au moins je le fais rire, je souris de coin.
Tarik - Tu devrais y aller bébé, ça va sonner. Je me penche vers lui et il embrasse tendrement mes lèvres. Travaille bien.
Sofia - Fais attention. Il hoche la tête, il embrasse une dernière fois mes lèvres et se recule doucement.
J'attrape mon sac et je descend de sa voiture, je ferme doucement la portière après avoir mis mon sac sur mes épaules, un dernier regard à Tarik et je m'avance pour rejoindre Nabil et Lukas qui attendent devant le lycée, je fais la bise à Lukas et on avance tous les trois dans le lycée, Le Bras de Lukas autour de mes épaules, mon bras autour des épaules de Nabil et le siens autour de mon dos, je peux dire que je suis bien entourée.
Tout le monde nous regarde, tu m'étonnes. Je passe pas inaperçu, je suis complètement amochée et en plus de ça, je suis avec le clown de l'établissement et le tombeur du lycée. Le visage marquer et la tête bander comme une momie, certaines personnes me regardent avec de la pitié, certains me font des petits sourires mais beaucoup continue de me regarder de travers.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...