[DIX-SEPT]

8.7K 402 120
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟒]

"La hess longtemps qu'on te tient tête."

Je suis toujours pas redescendue de ma dispute qui a eu lieu hier soir avec Tarik, d'abord le mec il parle de ma sœur et après il insinue que je me tape Nabil, n'importe quoi.


Éline - Tu as l'air fatiguée. Je pousse mon plateau sur la table.


Sofia - Ouais j'ai pas beaucoup dormi. J'attrape ma fourchette pour manger mes pommes de terre.



Éline - Nuit d'folie ? Elle tape mon coude et me fais une danse des sourcils.



Sofia - Nan loin de là. Je mange sans vraiment d'envie, Nabil entre dans le self avec ses potes, je lui fais signe de venir.



Éline - Ah merde, j'aurais pensé. Elle rigole, j'ai pas envie de rire. Putain cette année j'ai l'bac.



Nabil - Tu ferais mieux d'commencer à bosser et arrêter d'tema l'reuf à Soso.



Éline - « Soso » nan mais l'autre. Je regarde Nabil avant de continuer à manger. Et tu dis rien ? Wesh tu m'a toujours interdit de t'appeler comme ça.



Sofia - Je lui ai interdit aussi mais il continue alors je le laisse faire. Je hausse les épaules.



Éline - Ah ouais cette tête de gland a l'droit mais pas oim.



Nabil - Quand j'vais t'foutre l'mien au fond d'ta gorge on verra si tu fais encore la maline. Je m'étouffe et Éline fais les gros yeux.



Sofia - Nabil putain ! Il rigole en plus, je continue de tousser avant de boire de l'eau.



Éline - Espèce de porc. Elle prend son plateau et change de table.



Nabil - Ne me remercie pas. Je le regarde en fronçant les sourcils. Elle t'fais grave chier, j'le vois.



Sofia - On est pas pareil pour certaines choses c'est tout. Je hausse les épaules.



Nabil - Tarik vient t'chercher après les cours, il taff ap aujourd'hui. Je m'étouffe une nouvelle fois.



Sofia - La prochaine fois je te fais plus venir à ma table, crois moi. Il rigole. Je repars en bus, j'en ai rien à faire.




Nabil - Crois moi qu'il avait l'air énervé aujourd'hui, mon daron a failli l'baffer une dizaine de fois en cinq minutes. Je souffle doucement et je lâche ma fourchette dans mon plateau avant de passer ma main sur son visage.




DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant