𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
SOFIA,
[Novembre 2017]Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends.
Ce soir, mon poing reste baisser, dix ans que je suis dans la boxe professionnelle et je n'ai connu que quatre défaites, aujourd'hui ma cinquième. Je descend du ring et je marche jusqu'au vestiaire en retirant les bandes autour de mes poignets, les défaites sont toujours dures surtout quand elles sont rare.
J'ai enchaîné quatre victoire consécutive cette année, loin d'être mon record qui est à six, avant mon accouchement. Je m'assois sur l'un des bancs et je bois dans ma gourde, je la pose avant de fixer le sol, les coudes sur mes cuisses et mes mains liés.
Nabil - Il fallait bien perdre un jour. Sa main pousse mon épaule, je fais un petit sourire.
Sofia - Pas sur mon dernier combat de l'année. Je le regarde s'asseoir à côté de moi, dans la même position.
Nabil - T'es loin d'la retraite Soso, tu vas en gagner encore plein des combats. Il pousse mon épaule et je pouffe de rire.
Sofia - C'était peut-être mon dernier combat, la blessure ça préviens pas. Je hausse les épaules.
Nabil - Arrête tes conneries. Il tape l'arrière de ma tête. La seule chose qui va t'arrêter c'est aps la blessure mais bien l'jour ou tu vas offrir un deuxième gosse à rikta.
Sofia - C'est dans nos projets en plus. Il me regarde en haussant les sourcils, je hoche la tête.
Nabil - T'es sérieuse ?! Je hoche la tête en poussant un petit rire.
Sofia - On en a un peu parler cet été, Tarik ça lui gênerait pas que ça arrive tout de suite, moi je voudrais bien attendre l'année prochaine pour profiter un peu de Mira.
Nabil - Putain j'suis trop heureux là wesh, un p'tit gars cette fois-ci hein.
Sofia - C'est pas toi qui décide. Je rigole. Et même si c'est une fille, c'est quoi le soucis ?
Nabil - Bah... j'aurais moins d'mal à partager mon cœur en deux si c'est un p'tit gars. Il grimace. Comment j'fais avec deux petites meufs ? Je rigole en secouant la tête.
Sofia - T'es bête. Il pouffe de rire. Et toi avec Yamana, bientôt le déménagement alors ?
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...