𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟏𝟒]Être ici me rappelle beaucoup trop de souvenirs, c'est dans cette maison que j'ai embrassé pour la première fois Tarik mais surtout ici que l'on a passé des putains de vacances. Alors que tout le monde monte à l'étage pour prendre les chambres, je me dirige vers le deuxième salon, la maison ainsi que les extérieurs ont été rénovés et refait à neuf récemment mais la disposition des pièces sont restées les mêmes, j'arrive dans cette pièce et mon sourire grandi doucement.
Tarik - Qu'est-ce que tu fout hbiba ? On va nous chopper notre chambre là. Je hausse les épaules et il s'approche de moi.
Sofia - Tu te souviens ? Sa main se pose sur ma nuque et je me tourne vers lui en souriant.
Tarik - Ouais j'ai fais l'connard avec toi quand même, j't'embrasse avant d'te dire qu'il y aura rien d'plus. Je lâche un petit rire.
Sofia - Et aujourd'hui je suis ta femme. Il hoche la tête et embrasse mon front.
Tarik - On va vraiment s'retrouver à dormir dans un placard à ballets. Je retiens sa main et je le tire vers moi.
Sofia - On s'en fout. Il pose ses mains sur mes hanches et je mets mes mains dans sa nuque. Ça fait des années que j'attends ce moment, de revenir ici en vacances avec vous tous donc franchement les chambres c'est le dernier de mes soucis, si il faut je dors dans ce canapé ou dans le jardin. Je hausse les épaules.
Tarik - Ouais bah les moustiques hein...
Sofia - Tu as vraiment le don pour tout gâcher toi... Il rigole et je lève les yeux au ciel.
Il s'approche de moi et fini par m'embrasser, chose que j'attendais depuis que je l'ai retenu avec moi dans cette pièce, ses bras se resserrent autour de moi et sa langue rencontre la mienne, il me soulève doucement du sol et je lâche un petit rire contre ses lèvres.
Je lui fais un dernier bisou avant de prendre sa main pour rejoindre l'étage, apparemment tout le monde a trouver son bonheur, on entre dans la dernière chambre que tout le monde a apparemment ignoré, il y a un grand lit, une grande télé, salle de bain et petit balcon, je trouve cette chambre parfaite pour les quelques jours que nous allons passer ici. Je regarde Tarik qui se jette dans le lit et je saute sur son dos en rigolant avant de m'allonger contre lui.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfic- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...