[SOIXANTE-DOUZE]

6.6K 378 115
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[Décembre 𝟐𝟎𝟏𝟓]

Ces dernières années, malgré nos petites embrouilles, Nabil est vraiment devenu un meilleur ami pour moi, il a été un de mes piliers après la perte d'Ilyès mais aussi l'arrestation de Tarik, il a agit comme un grand frère avec moi alors qu'il est beaucoup plus jeune, encore aujourd'hui, quand je ne peux pas me tourner vers Tarik, je me tourne vers lui et il répond toujours présent.


Nabil - Bon, c'est quoi l'soucis encore ? Il arrive dans l'appartement. Woah, t'es sorties d'une tombe ou quoi ? Il me regarde en grimaçant.


Sofia - Ferme là... Je lui réponds faiblement. Tu peux faire quelque chose pour moi ? Parce que je suis incapable de sortir.


Nabil - Ah nan j'vais pas faire vos courses, wAllah j'suis pas aide à domicile. Je lève les yeux au ciel.


Sofia - Nabil... Je souffle et il me regarde en fronçant les sourcils. J'ai besoin de toi pour aller à la pharmacie. Il s'approche de moi et s'assoit sur la place juste à côté.


Nabil - Euh pourquoi ? Je le regarde et je sens les larmes me monter aux yeux pour aucune raison. Bah qu'est-ce qu'il se passe Soso ?


Sofia - Je crois que je suis enceinte Nabil. Je le regarde et sa bouche s'ouvre doucement.


Nabil - QUOI ?! Il se lève d'un bond. Mais Tarik le sait ? Wesh dis moi qu'il le sait ! Oh bordel de merde !


Sofia - Mais calme toi, à croire que c'est toi à la place de Tarik là. Je fronce les sourcils, il me regarde.


Nabil - Il le sait ? Tu lui as dit ? Je secoue la tête. wAllah que c'est un truc qui vous regarde tout les deux, t'es peut-être enceinte de son gosse, pourquoi tu m'appelles ?


Sofia - Parce que j'ai peur... Je le regarde et il souffle doucement.


Nabil - Donc tu te sers de moi comme la meilleure amie que tu n'as pas ? Je pouffe de rire. Pourquoi tu as peur ?


Sofia - De la réaction à Tarik. Il revient s'asseoir à côté de moi.


Nabil - Tu as vraiment peur de la réaction à Tarik ? Lui qui te dis depuis presque huit ans qu'il a envie de te faire des gosses ? Sofia wesh... il va avoir vingt neuf ans dans quelques jours, tu as eu vingt sept ans, vous avez grave l'âge pour ça maintenant, vous êtes posés, mariés, on a tous enfin une situation stable et moins sale qu'avant, j'connais mon reuf et j'sais que si tu lui annonces que t'es enceinte là maintenant, ça sera l'gars le plus heureux du monde. Voilà pourquoi j'ai appelé Nabil, il sait toujours me rassurer et il connaît mieux que n'importe qui Tarik. Puis moi j'attends que ça pour être tonton, j'ferais tomber toutes les meufs comme ça. Je rigole et je pousse son épaule.


DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant