𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
SOFIA,
[Janvier 2018]J'entends la porte de l'appartement s'ouvrir, je n'ai pas besoin de me tourner pour savoir que c'est Tarik, je le sens s'approcher de moi, il embrasse le haut de mon crâne et sort de la pièce immédiatement après, sûrement pour aller voir sa fille. Je continue de cuisiner pour le repas de ce soir.
Après ma journée de boulot, j'ai directement récupéré Mira chez Alma, je lui ai fais prendre son bain et maintenant elle joue tranquillement dans sa chambre, ça m'a laissé le temps de faire deux machines, du ménages et à manger. Tarik lui était encore une fois au studio, apparemment.
C'est ce qu'il m'a dit ce matin avant de partir avec sa voiture alors que moi, je partais avec la mienne pour le lycée. La situation reste toujours la même, même si, je l'avoue, de mon côté je commence à redescendre doucement de tout ça, vous allez peut-être trouver mon comportement complètement puérile et je vous l'accorde, j'ai peut-être été un peu forte dans ma manière de faire comprendre les choses.
J'ai peut-être fais plus de mal à Tarik que je le voulais, j'aurais aimé qu'il me prévienne directement, c'est ce que j'aurais fais directement de mon côté même si je sais que Tarik aurait sûrement très mal réagit, tout comme moi. Je voulais retrouver cette pute et lui rouler dessus, vous inquiétez pas pour ça, j'ai de très bon avocats qui m'ont sortie de l'enfer alors une salope comme elle, ça va vite être régler.
Je crois Tarik, je sais qu'il n'est pas capable de faire ça et il me l'a souvent répéter ces dernières semaines mais il y a une part de moi qui reste blesser, pas a cause du geste de cette salope mais bien le fait que Tarik m'a prévenu après tout le monde, je suis qui moi ? Une décoration ? Une plante verte ou sa femme ?
En plus de ça, plus que pour ma première grossesse, mes symptômes de début de grossesse ont été dix fois pire, vomissements, mal de tête, douleur dans la poitrine, brûlure d'estomac, mal de ventre et d'autres pas vraiment agréable et loin d'être glamour pour le coup. J'ai énormément eu de fatigue mais comme je travaille et qu'il y a aussi Mira à gérer, vous avez juste à mélanger une femme enceinte avec les hormones en folie et une fatigue constante.
Heureusement pour moi, les vacances sont bien tombées, j'ai pu me reposer comme il faut, Tarik a gentiment pris le relais avec Mira. Puis de son côté à lui, il a continué à essayer de se rattraper, passant par tout et n'importe mais comme lui et moi, notre fierté gâche tout...
J'éteins ma plaque de cuisson quand je juge mon repas bon à être manger. Je me dirige vers la chambre de Mira mais dans notre chambre que je la retrouve avec Tarik, ils sont dos à moi, Mira sa tête sur l'épaule de mon mari.
Mira - Boude mama ? Tarik lâche un petit rire.
Tarik - Un peu mais ça arrive quand les personnes s'aiment fort.
Mira - Ourquoi ?
Tarik - Arrête d'poser des questions inutiles Mira. Elle grogne contre son cou. Tu verras ça plus tard quand tu vas l'vivre avec la personne dont tu es amoureuse.
Mira - Toi amour moi. Je fais un petit sourire, elle et ses mots qu'elle prononce à moitié.
Tarik - J'croyais que c'était ton parrain ?
Mira - Nana y amour Aya. Je pouffe de rire et Tarik rigole en secouant la tête.
Tarik - L'jour ou Nana ça sera amoureux d'Aya j'crois qu'il va pleuvoir d'la merde Mira. Elle hausse ses petites épaules.
Mira - Toi pu' bouder avec mama. Elle relève la tête vers Tarik. Te plaît.
Tarik - C'est pas moi qui décide. Elle s'enfonce à nouveau dans le cou de mon mari.
Je fais un petit sourire en me rendant compte que la situation commence à toucher notre fille, chose que l'on voulait pas vraiment. Je m'approche d'eux par derrière, je glisse un peu ma main dans la nuque de Tarik qui relève immédiatement la tête vers moi, j'embrasse le front de Mira puis celui de Tarik.
Sofia - On va manger ? Mira saute des genoux de son papa et court jusqu'au séjour, je regarde Tarik. Tu viens ? Il hoche la tête et se lève à son tour.
Tarik - Mira, utilise ta fourchette. Il regarde notre fille qui se mets à bouder. Mira s'il te plaît.
Mira - Z'pas. Je la regarde.
Sofia - Papa a raison Mira, prend ta fourchette pour manger s'il te plaît, sinon tu vas te brûler ou salir tes mains. Elle me regarde avant de continuer à bouder. Mira, je vais pas te le dire deux fois.
Elle défait ses bras de sa poitrine et prend sa fourchette pour manger son repas, je continue à manger le mien de mon côté, Tarik poursuit lui aussi son repas.
Vers vingt et une heure trente, une fois que Tarik a couché Mira au lit, c'est à mon tour d'aller me coucher, alors que mon mari est déjà dans notre lit, je sors de la douche et je m'essuie le corps. J'hydrate bien mon corps, surtout mon ventre avant de mettre un bas de sous-vêtements, short de nuit et un long teeshirt à Tarik, mes préférés pour dormir.
Je brosse mes dents puis mes cheveux avant d'éteindre la lumière et de marcher jusqu'à notre chambre, je m'assure que toutes les lumières sont bien éteinte pour moi aussi rejoindre mon lit, chose que j'attends depuis que je suis réveillé ce matin.
Je suis peut-être dans mon quatrième mois mais je continue à être énormément fatiguée surtout que de travailler dans un lycée, avec des tonnes d'élèves avec les hormones en chaleur c'est pas facile à gérer tout les jours.
Je me couche du côté de mon lit alors que Tarik est du sien sur son téléphone, je me mets sur le côté, vers lui puisque c'est le seul côté ou j'arrive facilement à m'endormir depuis quelques jours.
Je le regarde un peu être à fond sur son téléphone avant de fermer les yeux pour essayer de tomber dans un long sommeil qui va me permettre de récupérer un peu d'énergie.
Je sens le côté du lit à Tarik bouger, je le sens être maintenant tourner vers moi, je saute un peu en sentant l'une de ses mains chaude se poser sur mon ventre, je fais un petit sourire avant de baisser les yeux et de regarder sa main.
Tarik - Il bouge pas encore ?
Sofia - Je te l'aurais dit. Je sens son pouce caresser mon ventre.
Je pose un peu timidement ma main sur la sienne pendant qu'il continue ses petites caresses de son côté, du mien je fini par m'endormir, tout les deux la main sur mon ventre, endroit ou notre fils évolue chaque jours depuis quatre mois.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfic- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...