[VINGT-SEPT]

8.7K 425 78
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟒]


Emmitouflée dans un pull à capuche à mon copain et un de ses fuseau, je suis assise dans le canapé les jambes contre ma poitrine et mes bras autour, nous sommes le lendemain de tout ça et il y a comme une réunion de « crise » organisée chez les Andrieu, mes frères sont là ainsi que les fils des deux associés de nos pères, Lukas ainsi que Karim et Samy sont là, ils vont tous reprendre le réseau de nos darons le temps qu'ils sortent de prison, le problème c'est que l'on ne sait pas combien de temps ils vont prendre, Tarik ne décroche pas un mot, il a l'air de réfléchir. Nihel qui est à côté de moi attrape ma mâchoire avec sa main, il regarde mon visage et s'arrête sur la partie gauche.




Nihel - C'est quoi la trace rouge là ? Il me regarde durement, ma pommette est légèrement enflée et rouge.


Sofia - C'est rien. Il serre un peu plus sa main autour de ma mâchoire. Les flics.



Syham - Quoi ?! Tous les regards dans la pièce sont tournés vers moi, ils ont tous les sourcils froncés même Tarik qui a l'air d'être sortie de ses pensées. Ils ont fait quoi ces fils de pute ?!



Sofia - Je sais pas pourquoi mais je voulais juste rattraper papa... j'ai poussé un flic et il m'a plaqué contre la voiture, ma tête a claqué contre le capot et je me suis sentie légèrement sonné avant qu'il me pousse au sol parce qu'ils étaient en train de partir. Mes frères bouillonnent complètement, Tarik a les poings serrés.



Elias - T'inquiète même pas qu'la prochaine fois j'vais me les faire à main nue ces fils de pute, wAllah on touche pas à ma reuss.



Sofia - Elias... j'ai pas été maligne aussi pour faire ça, je le savais.



Nihel - Et ?! Ils ont ap a toucher une meuf comme ac, t'es mineure en plus. J'ajoute rien, ils sont déjà assez énervés comme ça.



Après des longues heures de discussions sur ce qu'ils vont faire les prochains jours, les garçons décident d'aller manger au grec. Je me lève et je vais mettre mes vêtements d'hier que j'ai pris soin de laver ce matin, je laisse juste le pull à capuche de Tarik qui est noir tout simple car je me sens beaucoup mieux dedans, je mets mon bonnet par dessus mes cheveux encore tressées, je mets vite mes bottines et j'attrape ma veste que Nihel me lance, les garçons ont l'air d'avoir super faim pour vouloir se dépêcher comme ça.



DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant