[TRENTE-SIX]

9.3K 386 91
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐅𝐞𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟎𝟔]



Tarik - Putain j'te jure, tu m'fou en l'air ma caisse, j'te défonce Sofia.


Sofia - Bah fallait pas me dire que tu allais m'aider avant de passer mon permis du con ! Il passe sa main devant son visage.


Tarik - Démarre.


Sofia - Ne dis plus rien, laisse moi gérer. Je le regarde et je démarre sa voiture. Tais-toi Tarik, je passe mon permis dans trois semaines, je sais conduire, donc.


Il s'enfonce dans son siège et il ne dis plus rien, je commence à conduire au alentour du zoo, en plus de mes heures de conduites, mes frères et Tarik m'ont beaucoup aidé à côté, j'ai pu conduire plusieurs fois leur voiture, aujourd'hui Tarik m'a dit que l'on allait faire un test sur l'autoroute parce que sincèrement, c'est l'endroit qui me fait le plus peur.



Tarik - Ton clignotant.


Sofia - Commence pas ! Il souffle et je mets mon clignotant en faisant les gros yeux. Content ?! Il éclate de rire. Gneugneu, ta grosse tête là.


Tarik - Tu vas voir ta tête quand on va revenir. Je lève les yeux au ciel.


Nous sommes en février deux milles six, ouais quelques mois sont passés déjà. Il s'est rien passé d'exceptionnel on va dire, on a tous passé notre été a bossé, même Nabil, il s'est trouvé un petit boulot. Lukas a décroché son bac, je sais pas comment mais si lui a eu son bac en glandant rien, j'ai pas de soucis à me faire, je suis allé voir mon père une seule fois et j'ai envie de dire que je ne mettrais plus jamais les pieds là-bas, niveau scolarité bah ma rentrée c'est bien passé, je continue de donner des petits cours de soutien à des petits de mon quartier deux mercredi par mois et deux week-ends par mois je travaille au bar de Romain avec Kenza, grâce à ça, j'ai pu m'offrir mon permis et bientôt ma voiture. Je suis plutôt fière de moi. Pour moi et Tarik et bah... ça roule quoi, un an et six mois que l'on est ensemble, on a fêté nos un an comme il se doit : un bon grec et une nuit blanche sous la couette, il me fallait rien de plus pour être heureuse croyez-moi.


À côté de tout ça, Tarik et Nabil sont souvent chez moi, ma mère continue de les chouchouter comme ses propres enfants mais surtout Nabil, ma mère ne le lâches pas niveau scolarité mais aussi en dehors, elle n'a pas envie qu'il fasse de connerie et on va dire que l'enfant terrible se tiens à carreaux.


DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant