Quelques mois plus tard, la Guerre de Hollande a fait rage, durant la guerre nous avons affronté l'Espagne et la Hollande. Mais grâce à nos plusieurs alliés telle que l'Angleterre, nous avons pu la gagner haut la main. La Guerre à durer de 1672 à 1678, Marc-Antoine avait 12 ans lorsque cela fut fini et nos deux faux-jumeaux venaient d'avoir 7 ans.
En 1679, à ses 13 ans, Marc-Antoine fut promis à Anne futur reine d'Angleterre, d'Irlande et d'Ecosse. Au début, je ne voulais pas, mais notre fils fut très courageux et accepta.
En 1683, une nouvelle guerre s'est déclarer une nouvelle fois contre l'Espagne et la France. La Guerre des Réunions. Elle se finira en 1684 pour une victoire française. Le lendemain de la victoire, Marc-Antoine épousa Anne dans la Chapelle de Versailles et contre toute attente, ils s'aimèrent avec un seul regard. Il a alors 17 ans et Anne 16 ans.
En 1685, un immense bal eu lieu à Versailles. Et l'empereur Léopold 1er était accompagné de son fils Joseph 1er, Diane tomba tout de suite sous le charme de Joseph et ce fut réciproque. Quant à Eugène il décida de jeter son dévolu sur Anne-Marie une princesse espagnole.
1699, Marc-Antoine et Anne ont eu fils du nom d'August. Diane est partit vivre auprès de son époux, Joseph au Saint-Empire et Eugène fit de même en partant en Espagne, en devenant ainsi roi d'Espagne et du Portugal.
En 1701, Philippe, le frère du roi, meurt de maladie. Il en avait 60 ans. Louis avait 62 ans, Marc-Antoine à 32 ans, Eugène et Diane ont 27 ans. Quant à moi, j'en ai 61 ans.
Le 1er Septembre 1715, Louis mourut d'une qu'Engraine à 80 ans, Marc-Antoine monta sur le trône de France il avait 46 ans.
Quant à moi, je mourus de chagrin à l'âge 79 ans quelques semaines plus tard en laissant mon fils régner. Et grâce à sa sagesse, il n'eut aucune révolution française et la Monarchie à perdurer jusqu'à notre ère au 21ème siècle.
FIN
J'espère que cette histoire vous as plût, j'ai pris énormément de plaisir à écrire cette histoire. Encore merci aux personnes qui me suivent depuis le début et qui m'encourage à continuer. Je vous aime tous. A plus tard mes loulous !
VOUS LISEZ
A travers Le Temps. 1- L'Âge du Soleil. (Terminer et en cours de correction)
FanficAlthéa est professeur d'histoire, c'est une personne normale, mais l'histoire qui l'a passionne le plus est celle de Louis XIV ou appeler sous le nom du Roi Soleil. Un jour, elle visita le château de Versailles, elle rentra ensuite chez elle, mais p...