2 semaine plus tard
J'étais chez moi à attendre Amara on doit sortir je préparer Kessim il est tellement mimi avec mes vêtement que Redoine lui a offert je finissais de l'habille quand sa sonne à la porte je fini puis va ouvrir c'était Amara avec Anas un pote à lui c'est une crème ce mec.
Anas: Comment tu va ?
Moi: Super tu date de ouf.
Anas: Normal j'étais au bled.
Amara: Il est où le plus fort ?
Au même moment Kayis viens en courent dans les bras de Amara il l'aime trop ce petit.
Moi: On va où ?
Amara: Tu verra.
Je chercher pas je met mes chaussures puis on bouge je ne sais où dans la voiture Kessim fessais que chanter bon avec sont langage mais je kiff trop je le film et envoie à Redoine et Sofiane depuis ce qu'il c'est passer il sont grave là pour moi et le petit on n'arrive je vois un gymnase je comprend pas trop on fait quoi ici Anas ce gare on sort et on va pour rentre je vois une truc de trampoline j'aime trop les trucs comme ça je chercher pas je suis une grande gamine Amara paye pour tout le monde il voulais rien entendre.
Moi: J'ai trop sa.
Anas: On n'est là pour Kessim pas pour toi.
Moi: Ouais ouais..
Amara: Tu parle à une gamine laisse tomber.
Je prend mon fils et le ramène je vois au début il a peur donc je lui montre qu'il ne crient rien et là il commence a saute et je vois sont sourit je le film comme d'habitude je l'envoie dans le groupe famille et bien sûr à Redoine et Sofiane je kiff avec lui Anas aussi et Amara aussi on étais des grand gamin au bout de 1h s'était fini on décide de ce poser prendre un truc cette fois c'est Anas il a payé il voulais que pas je paye bref on étais poser je donner un peut de glace a Kessim .
Amara: Sa fait longtemps j'ai pas vu Aymene ?
Il m'a poser la question qui tue personne sais ce qu'il c'est passer enfin sauf ce qui étais là mais si non j'ai rien dit.
Moi: Il travaille énormément.
Anas: C'est lui le père ? La dernière fois que je l'es vus il étais avec Maya.
Amara: Ah ouais sa date de ouf il sont plus ensemble.
Moi je préfère ne pas parler pcq rien que sont nom m'énerve donc je préfère rester calme.
Kayis: Papa ?
J'ai regardez mon fils et je vois il montre Anas sa me fait trop rire.
Moi: Nan papa il est à la maison.
Je vois il t'en les mains il voulais trop que Anas le prendre il a même pas chercher il l'a pris sur c'est genoux bon on n'a parler tout et de rien puis on décide de partir il me dépose chez moi je l'es remercie de fou pour cette journée elle étais trop bien puis je monte chez moi première choses que je fait c'est changer mon fils puis je le laisser jouer