Partie 30

374 13 0
                                    

Et là elle fond en larme il abuse de ouf du coup je lui passe Kessim qui pleure.

Moi: Tiens sort avec lui je gère !

Je lui laisse même pas prendre une veste je me le met dehors je pense qu'on n'a besoin parler entre fille.

Moi: Raconte moi..

On ce pose sur le canapé et là elle commence à parler j'essaye de la consoler mais elle étais trop mal plus elle raconte plus elle pleure plus elle tremble rien ne va bref je rester près d'elle elle me raconte l'histoire.

Moi: Tu sais qu'il va falloir que je le dise à Yohan et à ton frère.

Milla: Nan ne dit rien je t'en supplie.

Moi: Encore Aymene si tu veux je lui dit pas mais Yohan dans quel que mois c'est sera ton mari.

Ah oui j'ai oublié mon frère va ce remarié avec Milla j'ai tellement hâte mais bon là c'est pas le moment penser à sa.

Milla: Si tu lui ça va...

Moi: Milla tqt et pour Aymene tu veux lui dire ?

Milla: Yohan va lui dire c'est mieux si c'est toi.

Moi: Yohan ne dira rien mais je pense il doit savoir.

Milla: Dit lui mais stp fait en sorte qu'il..

Moi: Tqt pas je sais quand lui dire va reposer.

Elle ce lève et part dans notre chambre je répond au msg de Aymene vus qu'il me soule pour rentre en plus ce soir il travaille donc j'organise ma soirée Hakim normalement viens à la maison et Milla reste là pour dormir bref je fessais à manger pour ce soir Aymene arrive avec le petit qui a plein chocolat sa me soule déjà je suis sensée le faire manger mais bon bref Aymene me soule pour savoir ce qu'il c'est passe mais je dit rien j'attend le dernier moment il ce prépare pour aller au taf je le regarde il est beau dans son uniforme il s'approche de moi il me fait un bisous puis il va prendre Kessim lui fait pleins de bisous il étais là à rigoler je m'approche.

Moi: C'est son ex qui lui a fait ça pas la faute de Maya et Sana.

Aymene: Il c'est passer quoi ?!

Moi: Je peut pas..

Aymene: Et pq ?

Moi: Pcq tu va être en retard.

Il regarde l'heure et ne chercher même pas il part je sais que là cette nuit il pourra rien faire enfin j'espère bref j'étais dans mes affaires je donner à manger Kessim je joue un peut avec lui puis je le couche Milla ce réveille elle prend une assiette elle ce pose et Hakim arrive ça ce vois il est mort.

Hakim: Qui ta fait ça ?

Je le fait signe de laisser tomber je sais qu'elle voudra plus en parler.

Milla: Personne.

Hakim: Ok. Il est où Kessim ?

Moi: Il dort et Marwane ?

Hakim: Avec sa mère.

Hakim ce pose on parle de pleins chose on rigole on va fumer des clopes bref une soirée tranquille finalement Milla rentre chez elle et je reste seule avec Hakim on parle de petit

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant