Aymene aller parler mais cette fois je voulais pas donc je prend les devant.
Moi: Hum c'est vrai tu lui a donné une chose que je pourrais jamais donné sauf que moi bah je lui est donné son premier fils.
Et je regarde mon fils qui danse qui est là à s'amuser.
Moi: Et sa personne d'autre que moi pourra lui donner une autre femme peut lui donné des enfants mais le premier y a que moi donc il est lier à vie avec moi alors que toi bah y a rien qui vous attache a vie et en plus comparé à toi moi je lui est appris à aimé.
Je vois Aymene a un grand sourire pour une fois je m'énerve pas ou autre je reste calme tranquille du coup je me lève et prend la main de Aymene.
Moi: Tu viens on va danser.
Il ce lève et prend Kessim et on va danser bref je vous passer on n'est resté grave tard on n'a rigoler tout c'était trop bien Kessim c'est endormi dans mes bras j'étais poser tranquille quand je vois un msg de +33.
+33: Tu étais grave belle ce soir..
Je regarde autour de moi mais je vois la plus part des mecs son sur leurs téléphone donc laisse tomber je trouverais pas.
Moi: Merci.
Aymene arrive il prend le petit qui dort je me lève et on va chercher nos veste on dit en revoir à tout le monde surtout les mariés puis on part pour nous sur le chemin je me suis écrouler comme mon fils j'étais ko miskine Aymene il a dû tenir éveillé sans moi on n'arrive à la maison j'avais pas la force de marcher en plus j'avais mal pied mais bon pas choix on monte Aymene couche le petit moi j'enlève mes talon bien vite et go dans la chambre je vais pour enlever ma robe mais Aymene retire ma main je le regarde.
Aymene: Laisse moi te l'enlève..
J'ai compris directement je le laisse et je vous fait pas un dessin comment sa a fini mdr..
Le le lendemain
On ce réveille sur les coups de 15h pour une fois que Kessim nous laisse dormir bref je me lève en vrai Aymene dort encore le pauvre hier le mariage et vendredi il a travaillé de nuit donc je le laisse tranquille je me prépare puis je m'occupe de de mon fils il étais heureux comme tout sa me fait plaisir j'apl ma mère on parle de tout et de rien on parle du mariage ma mère elle a grave kiffer elle a même hâte que Kaissim et Amara ce mari eux aussi sa ma fait trop rire.
Ma mère: Hum il faut que tu passe prendre tes affaires.
Moi: Ah oui bah vas-y je viens tout suite.
Ma mère: Ok.
J'avais laissé des affaires pour le mariage qui faut que je récupère pour les donner Maïssane pcq en vrai c'est ces affaires bref je me lève et va voir Aymene qui dort encore du coup bah je vais aller sans lui je prépare Kessim puis on part tout les deux en amoureux.