Fin

573 23 4
                                    

Dans la peau de Lëyna

Je me réveille et vois que je suis dans mon lit comment j'ai fini la Vasy je me lève regarde l'heure je vois il est 10h je sais même pas si Aymene est rentré je vais dans la chambre de Kessim je vois il dort encore sa m'arrange du coup je vais dans le salon et là je vois Aymene qui fait à manger c'est tellement rare.

Aymene: T'es réveillé ?

Moi: Oui tfq ?

Aymene: Je fait à manger pour toi.

Oh c'est trop mimi mais il est pas énervé contre moi justement qui lui a parler dans sa tête je connais mon mari quand il est énervé tu peut toujours rêver pour un petit déjeuner donc là je comprend pas.

Moi: Tu m'en veux pas ?

Aymene: Si mais j'ai réfléchi.

Moi: Qui ta fait réfléchir ?

Aymene: Ta vu tu commence..

Moi: Je te connais c'est tout.

En même temps je prend sa tartine elle a l'air trop bonne.

Aymene: Tu peut pas attendre.. c'est Kaissim il m'a parler.

Moi: Ça avais l'air trop bon. Je vais tuer je lui avais dit pas parler sa.

Aymene: Mais il a eux raison sinon comment j'aurais su et comment j'aurai pu montré que cette fois je suis là.

Moi: Tu va pas partir comme tu l'a fait hier ou comme tu l'a fait pour Kessim ?

Aymene: Je t'es dit pour Kessim je regrette énormément et pour cette enfant je veux pas refaire la même erreur.

Moi: Tu promet ?

Aymene: Oui.

Sa me fait du bien d'entendre ça il me prend dans ces bras sa me rassure tellement du coup Kessim ce lève du coup je prépare son biberon du matin et Aymene va le chercher on ce pose tous dans le salon on mange Kessim étais heureux comme tout du coup on passe la journée ensemble en famille pour l'instant on voulais le dire à personne c'est notre secret à nous mdr on étais au parc Kessim jouer à côté moi qui étais allongé quand je vois la tête de Aymene venir sur mon ventre.

Aymene: Je sais pas si tu m'entend mais sache que t'es attendu part ta mère ton père et ton petit frère donc viens vite..

Sa me fait tellement rire il est trop mimi.

Moi: 9mois.

Aymene: C'est trop long.

Moi: À qui le dit tu.

Je sais très bien que c'est long surtout le dernier mois on n'a qu'une envie c'est qu'il sorte mais bon il va devoir attendre.

Aymene: Vas-y je vais chercher des glace Kessim tu viens.

Il court sur son père il est trop mimi.

Aymene: Tu l'a veux a quoi ?

Moi: Fraise vanille.

Aymene: Ok.

Il part avec Kessim j'étais poser tranquille je profiter à mort du soleil j'étais là à penser à nos débuts et à tout ce qu'on n'a vécu j'aurais jamais pensé qu'il aller vraiment changer et que aujourd'hui sa aller être le père de mon deuxième enfant il m'en n'a fait voir de tout les couleurs et j'ai souffert mais aujourd'hui je suis la femme la plus heureuse au monde je suis avec l'homme que j'aime j'ai mon fils et là j'ai mon deuxième enfants que demandé plus.

Fin.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant