Partie 54

317 14 0
                                    

Je vois ma mère elle prend la tête pcq ce week-end elle a pas eu le petit.

Ma mère: J'aurais vraiment aimé avoir le petit.

Aymene: Je sais mais sa fait longtemps que mes parents m'on pas vus.

Ma mère: Lëyna dort souvent avec le petit chez tes parents alors que nous on le vois que en vite fait.

Moi: Maman tu va pas commencer !

Ma mère ce tourne vers moi je sens que ça va mal finir.

Ma mère: C'est normal que je dise sa et j'ai pas aimé ce que tu ma dit aussi je suis ta mère pas ta copine !

Je la regarde en mode elle va pas commencer en plus devant la copine à Amara.

Moi: Maman y a la copine de Amara.

Ma mère: J'ai rien n'a cacher.

Amara: Laisse maman elle pense que à elle.

Il est pas sérieux lui.

Au même moment y à Kaissim et mon père qui arrive ok elle veux jouer on va jouer.

Moi: Vous voulais faire pas problème !

Je prend mes affaires et c'elle du petit Aymene comprend qu'on bouge je veux pas rester là c'est mort.

Aymene: Lëyna calme toi..

Amara: Parle a ta femme.

Kaissim: Il ce passe quoi ?

Moi: Maman est pas contente pcq elle n'a pas eu le petit.

Mon père: Safiatout je t'es déjà dit que c'était pas grave on l'a assez souvent comme ça.

Moi: Merci papa.

Ma mère: Même !

Moi: Ok tu veux faire scandale alors dit moi pq ta apl le père de Aymene pcq sa mère pense qu'il l'a trompé avec toi ?!

Ma mère me regarde elle étais grave mal même la meuf à Amara elle étais mal du coup je sais pas ce qu'il prend à Amara mais il ce lève et me met une gifle devant mon mari et mon fils.

Amara: Parle mieux à maman !

Mon père: Et toi ne frappe pas ta sœur !

Kaissim: T'es un ouf d'où tu la touche !

Je vois la main de Aymene qui tremble il a envie lui rentre dedans mais personne le vois sauf moi il a juste trop respect pour lui.

Amara: Elle est partie trop loin !

Je passe le petit à Aymene.

Moi: Je te jure que tu va regretter ta juste le seum pcq je sens pas ta meuf ! Et toi maman c'est pas bien ce que t'a fait pour moi pour Aymene et papa !

Kaissim: Lëyna reste on va régler ça Amara personne sens ta meuf ici en plus elle me dit un truc.

Tasha: Je crois que je vais partir.

Mon père: Je pense que c'est mieux.

Amara: ELLE BOUGERA OAS SI VOUS ÊTES PAS CONTENT VOUS BOUGEZ UN POINT C'EST TOUT !

Aymene: Je sais c'est qui je me disais tu dit un truc.

Tout le monde a regardez Aymene en mode parle.

Mon père: C'est qui parle mon fils ?

Je vois il est mal il veux pas le dire je le sens trop.

Aymene: C'est pas à moi de dire mais Tasha toi et moi on sais t'es qui.

Tasha: Aymene le dit pas stp.. j'ai changer.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant