Partie 50

351 16 1
                                    

Aymene: Je sais et je compte bien changer je sais pas aller voir quelqu'un me soigner pcq t'es la meilleure chose qui me sois arrive et je merd** fort je sais pas si c'est pcq toute mon enfant j'ai vus mon père trompé ma mère et ma mère ne rien dire donc pour moi c'est normal.

Moi: Aymene t'es parents ces tes parents toi t'es pas ton père et moi je suis pas ta mère à supporter tout ça donc je te dit c'est sois tu change vraiment une bonne fois pour toute ou salut moi je reste pas.

Aymene: Je sais que je veux pas...

Moi: Nan ta tout week-end pour réfléchir et savoir ce que tu veux tu dira quand on rentre.

C'est bon on n'a parler maintenant je veux rigoler je sais pas comme avec Sofiane ou Hakim quand je me defonce bon je vous passe on n'a rigoler et sa a fini au lit puis on n'a dormi comme je sais pas quoi bon je vous passe le week-end c'était grave bien j'ai trop aimé vraiment surtout le fait qu'on n'est parler et tout je monte dans la voiture Aymene lui met les sacs dans le coffre puis il monte il me regarde.

Aymene: Je veux être avec vous Lëyna.

Moi: Alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

Il me sourit puis on prend la route quand je repense à ce week-end il étais bien mais je doit pas dire a Hakim que ça va mieux avec Aymene et que je lui pardonne encore une fois sinon il me parlera plus et je veux pas sa sur la route on étais là à chanté à prendre des snap bien sûr que je garde pour moi c'est mieux bref on n'arrive chez les parents de Aymene j'ai hâte de voir mon bébé il m'a manquer quand même on sonne c'est le père de Aymene qui nous ouvre et derrière j'entendais la mère de Aymene crier on dirais elle pleurais je comprend pas je vois il nous dit bonjour puis il sort nous on rentre et je vois mon fils en pleure j'ai pas chercher je le prend dans mes bras Aymene vois son fils pleurais il a grave la haine il va vers sa mère.

Aymene: Oh je vous est dit quoi crier pas devant mon fils !

Lina: Ton père ma trompé Aymene t'entend ton père m'a encore trompé.

Chaud il arrive à la tromper encore la pauvre.

Aymene: Lëyna prend sac on bouge..

Lina: Tu compte rien faire pour ta mère ?

Aymene: J'ai déjà fait et regarde aujourd'hui t'a cas quitté !

Lina: Aymene je souffre ! Lëyna toi tu peut comprendre..

J'allais parler mais Aymene parle avant moi.

Aymene: Maman arrête sa ! Lëyna on bouge.

Bon j'ai pas mon mot à dire on part avec le petit je l'installe dans la voiture Lina viens près de nous elle regarde Aymene avec haine.

Lina: C'est ça part comme ton père.

Aymene me regarde je sens que ça veux me dire monte dans la voiture je chercher pas je monte et lui je vois il s'embrouille avec sa mère sa me fait de la peine en vrai

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant