Partie 62

315 16 1
                                    

Redoine: Et alors tu touche une femme et en plus ta femme que Sofiane a fait sa tu voulais defoncé et toi tu permets un truc comme ça !

Aymene: Eh Redoine sa regarde que moi et Lëyna donc si t'es pas content trace ta route !

Hakim: Ta une meuf en or et tu comporte comme une merd***.

Sofiane: Je veux pas prendre sa défense mais vous étais pas là donc en vrai parler pas et puis je pense qu'il le sais.

J'étais trop mal quand je sais pas ce qui prend à Redoine il s'approche de Aymene mais lui l'attrape et me donne un coup dans l'œil génial vus que j'ai crier il ce sont retourner et il m'on regardez Aymene a pas chercher il est venue à côté moi.

Aymene: Je suis désoler ça va ?

Moi: Ta pas fait exprès mais m'approche pas stp..

J'ai dit ça sur le ton de l'humour je voulais pas il le prend mal.

Redoine: En vrai l'approche plus si c'est pour lui faire du mal tu vois pas elle souffre de votre relation !

Oh Redoine parle pas à ma place aussi c'est gentil tu me défend mais parle pas à place même s'il a raison mais bon.

Aymene: Tu crois je le sais pas de base si tout a commencé c'est accuse de Hakim !

Hakim: Frère me mes pas dans tes embrouilles j'ai rien fait.

Aymene: Mais t'es h24 avec elle !

Hakim: Et alors on n'est pote elle est là pour Marwane et rien plus c'est toi t'es trop jaloux vise bien t'es cible frère !

C'est ce que je lui dit à chaque fois.

Aymene: Comment ça vise bien tes cible sa ce vois t'es amoureux d'elle.

Hakim: Pas du tout j'ai tourné la page mais y a des gens près toi qui la voudrait bien donc apprend à regarder.

Au même moment y a mon père qui m'apl je pense que le petit il ces réveiller je répond et j'entend Kessim qui hurle c'est même plus des pleure mes pauvres parents je voulais pas il ce réveille.

Mon père: T'es où ?

Moi: J'arrive Kaissim avais oublier un truc chez moi je suis en bas.

Mon père: Ok.

Je raccroche et regarde les garçons je me dit il me fatigue avec tout ça.

Moi: Bon je voulais laisse mon fils hurle donc salut Hakim à demain.

Aymene: Il a quoi ?

Moi: Réfléchis tu trouveras.

J'en attend même pas et monte quand j'arrive je chercher pas à savoir je le prend des bras de ma mère et remarque qu'il est chaud j'enlève son body il continue à crier puis je le reprend et là il ce calme direct en faite il veux juste être avec moi si je comprend bien.

Ma mère: Il a peur Lëyna.

Moi: Je sais.. en plus il est chaud.

Mon père: C'est à force de crier bon moi je vais dormir.

Moi: Bonne nuit papa. Maman va te coucher aussi.

Ma mère me regarde avec un petit sourire puis elle part je reste dans le salon avec Kessim et lui mes les dessins animé je lui met la tétine pour qu'il ce rendort et le berce.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant