Partie 73

282 14 0
                                    

Bon je passe elle ma montre sa bague elle est trop belle ma mère étais heureuse aussi bon mon père étais content mais il étais pris dans le foot avec Aymene et Kaissim il me fatigue Amara lui étais avec Yohan on n'est resté le temps que Aymene regarde son foot j'ai parler un peut avec Inès elle est gentille çà va j'aime bien après j'attend voir mais s'il la présente c'est que c'est pas rien après on n'est rentré Sofiane est venu avec Maïssane j'étais trop contente de la voir je vous promets c'est grave devenu ma copine un truc de ouf bref on étais poser dans le salon on parler de tout et de rien.

Moi: En faire sa fait longtemps Redoine il va bien ?

Sofiane: Je sais pas il devient quoi.

Moi: Et toi c'était ton pote..

Aymene: Ouais bas je sais pas bref..

Ok j'ai parler d'un sujet qu'il fallait pas bon du coup avec Maïssane on décide de sortir du coup je laisse Kessim qui dort je vais pas le réveiller Aymene avais chaud de l'avoir mais je lui est dit des qu'il ce réveiller il m'apl en vrai je vais juste faire des petites course sur le chemin on parle de tout et de rien on parle de Sofiane elle aime a mort c'est trop mimi je pense que lui aussi bref on fait nos courses tranquille quand on tombe sur Sanna sa fait grave longtemps je la calcule pas mais elle m'a vu j'ai trop la haine du coup elle me prend le bras et ne veux pas me lâcher.

Sanna: Lëyna Aymene te trompe à nouveau.

Moi: N'importe quoi..

Sanna: Ah ouais tu crois pas tu verra ce soir il va avoir un remplacement pour le taf.

Maïssane: Et comment tu sais ? Et puis lâche la !

Sanna: Il sera avec Maya.. il a recommencer Lëyna et tu sais que je ment pas.

Moi: Vasy et pourquoi je te croirais ?

Sanna: J'avoue j'ai toujours étais là pire des peste mais aujourd'hui regarde je vais être mère j'ai trouver un homme que j'aime et Aymene ne m'intéresse plus et je me dit pour me faire pardonné je te doit bien sa Maya me parle et elle me l'a dit.

Vas-y tout ce passe bien avec Aymene c'est pas possible pas encore j'en peut vraiment plus mais vas-y sa ce trouve elle ment.

Moi: Merci de me l'avoir dire mais c'est pas pour autant que je vais pardonner de quoi que ce sois.

Elle me lache et on part avec Maïssane j'étais trop mal d'un côté je la crois pas mais de l'autre Aymene me l'a tellement fait que je ne lui fait pas confiance.

Moi: Ne dit rien à Aymene stp.

Maïssane: Tqt pas.

On rentre pour nous et au même moment Kessim ce réveille donc on n'a eu un bon timing je range les courses Sofiane décide de rentre donc je profite de Aymene.

Aymene: Ce soir je travaille.

Moi: Mais t'es pas en repos ?

Aymene: Ouais mais j'ai un remplacement..

Elle a dit vrai c'est pas possible je veux pas croire pas encore pas après tout ce qu'on n'a tracer en vrai cette homme ne changera jamais c'est moi je suis co***

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant