Partie 61

313 15 0
                                    

J'arrive en bas je vois lui aussi il est en jogging sa me fait rire on décide de ce poser devant le bâtiment.

Moi: Le temps fumer 2/3 clope je peut pas rester longtemps.

Hakim: Quoi t'es parents attende ?

Moi: Nan mon fils mdr.

Hakim: Il dort pas ?

Moi: Si mais personne ne sais que je suis sorti vus que mes parents dorme et Kaissim est je sais où et Amara je sais pas où il est aussi.

Hakim: Tqt tranquille.

On parle de tout et de rien on rigole de l'époque où j'étais avec lui c'était n'importe quoi bref on parle de Marwane aussi je lui donne des conseils si je peut me permettre.

Hakim: Y a des jours où je me demande si c'est pas toi la mère de Marwane comment tes bienveillante avec lui.

Moi: Pour moi c'est comme mon fils tu sais je l'es vu grandir je l'es garder quand il étais encore un bébé de 5 mois c'est normal que je suis comme ça avec lui.

Hakim: J'aimerais tellement que Rym sois comme ça.

Au moment où j'allais parler je vois Aymene passer avec Sofiane et Redoine on c'est tellement mal regardé ça ce vois j'ai la haine contre lui je vois il s'approche de nous je sens que ça va me soûler.

Aymene: Ça va je te dérange pas Hakim ?!

Hakim: Bah en vrai si mais bon..

Il est insolent cette enfant.

Redoine: Même pas tu préviens quand tu sort ?

Moi: La prochaine la c'était vite fait je vais monter.

Hakim: Bon moi je vais rentre aussi on s'attrape demain Lëyna.

Aymene: Et que ce sois bien clair tu t'approches plus de Lëyna !

Hakim: Mais t'es qui ?!

Aymene: Son mari ! Donc commence à te calmer !

Sa me fatigue déjà je fini ma clope et va pour partir quand Redoine me retiens je vois il regarde mon bras.

Redoine: Qui ta fait ça ?!

Tout le monde ce retourne Hakim avais pas vus Sofiane lui sa et Aymene j'en parle même pas.

Moi: Je me suis pris un meuble tranquille.

Redoine: Tu ment Lëyna je te connais.

Hakim: Tu l'a connais bien ma parole.

Aymene avais un regard noir mais vas-y je le calcule pas.

Moi: Redoine faut que je rentre le petit dort mais personne sais que je suis en bas imagine il ce réveille.

Aymene: Ta laisser le petit seul !

Je lui répond même pas je veux monter mais Redoine ne me lache pas et Hakim lui aussi commence à me poser des questions moi je voulais pas dire que j'étais à dire des mais c'est rien tout quand Aymene prend la parole je sais même pas pq il fait sa mais bon.

Aymene: C'est moi je lui est fait sa en l'a poussent c'est bon ?

Redoine: Mais t'es un bai** toi d'où tu la touche !

Hakim il m'a regardez avec un regard noir je pense c'est pcq depuis tout ta l'heure je lui est pas dit.

Hakim: C'est pour sa t'es chez tes parents ?

Moi: Oui et non.

Aymene: Commence a calme Lëyna est ma femme ok.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant