Partie 94

287 12 0
                                    

Bon Aymene devais voir Sofiane donc sa m'arrange il part de son côté et moi je vais à mon rdv j'arrive y a pas trop monde donc sa passe assez vite je vois les parents qui son heureux comme tout j'aimerais être heureuse aussi bref il m'apl je rentre et on commence il fait une éco et regarde que tout va bien il me fait entendre le cœur du bébé je me met à pleurais c'est trop beau.

Le gynécologue: Vous êtes enceinte de 6 semaine je pense.

Moi: Mais j'étais sous pilule.

En clair il m'explique que je suis un des cas rare qui est tombé enceinte sous pilule bon je repart avec ma petite photo je pense que je doit lui dire mai comment en vrai je verrais je rentre je vois il est là du coup je pose mes affaires et me pose avec lui il étais grave content donc je lui demande ce qu'il ce passe il me montre une photo d'éco.

Moi: Elle est de qui ?

Aymene: Milla je vais être tonton.

Oh j'étais trop contente je vais être de nouveau tata c'est cool je regarde mon sac s'il savais que moi aussi je suis enceinte bref j'appelle Milla et Yohan pour leurs dire félicitations elle est enceinte de même pas 5 jour au moins je suis pas seule mais personne le sais sauf Kaissim et Hakim bref Sofiane viens ce poser chez nous il parle avec Aymene je pense que c'est la journée bébé c'est pas possible.

Sofiane: J'ai envie d'être père.

Aymene: Gros mari toi et fait un enfant c'est la plus belle chose qui peut arriver.

C'est trop beau ce qu'il dit.

Sofiane: Je sais j'ai vu quand Kessim est arrivé t'a changer ta arrêt le biz t'a fait une chambre pour le petit à la villa en plus tu étais à fond c'était trop beau.

Je savais pas qu'il c'était appliquer comme ça.

Aymene: Je te les dit Kessim c'est la plus belle chose qui me sois arriver dans ma vie.

Sofiane: Je veux connaître sa. Et toi Lëyna tu veux pas un deuxième ?

Moi: Euh je suis pas prête je suis bien avec Kessim.

Aymene: Tqt on n'aura un deuxième.

Si seulement tu savais le deuxième est déjà en route mais j'ai peur de te le dire pourtant t'es tout le contraire de la première fois mais j'ai peur qu'au final sa te fait peur et que je sois seule.

Moi: On verra.

Sofiane: Ce serais trop bien un autre mec.

Moi: Pq un mec qui te dit ce sera pas une fille ?!

Sofiane: Je sais pas mais je sens que le deuxième ce sera un petit Kessim.

Moi: Bah nan ce sera une fille !

Aymene: Ah tu veux un deuxième ?

Moi: Orh vous soûler je veux pas d'autre enfant c'est bon Kessim me suffi et puis avoir un deuxième pour le vivre aussi mal que avec Kessim nan c'est bon j'en veux pas !

Je sais pas pq je me suis excité comme ça je me lève et va dans la chambre sa me soule trop leurs histoires d'enfants.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant