Partie 27

390 15 0
                                    

Je me prépare et prépare le petit je laisse à manger pour Aymene vus qu'il rentre à 12h je sort et go aller chez mes parents je sais que mes frères sont là bas Kessim étais en forme il voulais que pas aller dans la poussette donc je le laisse courir on n'arrive et je vois y a un mec qui prend mon fils dans ces bras tout ce que j'aime pas je m'approche et vois que c'est Ryan le pote à Aymene comment je l'aime pas ce mec.

Ryan: Salut Lëyna il a pousser le petit.

Moi: Salut ouais.

Ryan: Si tu vois Aymene tu peut lui dire de passer.

Moi: Ta son num.

C'est trop comment je l'aime pas quand j'étais petite il m'appelle la grosse pcq y a eu un moment où j'avais pris du poids et il ce foutez moi avec c'est autres potes donc je peut vraiment pas me le voir.

Ryan: Il répond pas il a changer depuis que Kessim est dans sa vie.

Encore heureux qu'il est changer mais bref.

Moi: Je lui dirais.

Je prend mon fils et on part il m'a soûler on n'arrive à mon bâtiment et là je vois Sana Maya et Redoine je l'es calcule pas trop mais Kessim il voulais que voir Redoine.

Maya: Lëyna t'a parler à Yohan ?

Moi: Oui et je peut rien pour toi.

En plus c'est vrai après ce qu'elle a fait à sa fille je peut pas l'aide.

Maya: Comment ça tu peut rien je t'es demander l'aide ce que je voulais pas pcq t'es avec le mec de ma pote et toi tu fait rien !

Redoine: Elle a dit elle peut rien donc laisse la !

Maya: Je te le dit si tu fait rien c'est..

J'écoute même pas je prend mon fils et monte au même moment y à Aymene qui m'appelle en FaceTime je passe mon téléphone a Kessim je sais que c'est son fils qu'il veux il lui parle moi je rentre je range la poussette et dit bonjour en attendant puis Kessim me donne le téléphone.

Aymene: T'es où ?

Moi: Chez mes parents y a Ryan il veux te voir.

Aymene: Il soule Vasy dès que je rentre je viens.

Moi: Ok.

Bref on parle pas trop je vis qu'on ce vois après je laisse Kessim avec mes frères et va voir ma mère faut que je lui parler je peut pas rester sans lui parler en vrai c'est ma mère et elle voulais être seule avec sa fille.

Moi: Maman je suis désoler.

Elle me regarde choquer c'est tellement rare je m'excuse.

Ma mère: Moi aussi ma fille je sais que t'aime pas qu'on ce mêle de tes affaires.

Moi: Ouais mais j'ai abusé.

J'attend même pas sa réponse et lui fait un câlin elle ma trop manquer ma mère on va dans le salon elle commence à jouer avec Kessim moi je suis poser je parle avec mes frères on parle de tout et de rien quand sa sonne je vais ouvrir c'est mon père je sais qu'il m'attend il veux aller à la boucherie avec moi et Amara vus qu'il a la voiture et en plus j'ai besoin viande aussi je laisse Kessim avec ma mère je sais qu'elle le gère donc tranquille et puis elle est pas tout seule y à Yohan et Kaissim puis nous on part.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant