Partie 23

392 15 0
                                    

Je vous passe j'ai pas passer une journée tranquille à la maison j'ai fait le ménage rien de ouf Aymene étais parti travailler et moi j'étais seule avec Kessim je pense que je vais coucher facilement.

Moi: Mon pauvre bébé si demain ça va pas mieux on va chez le pédiatre.

Je le fait manger un peut même s'il veux pas je lui donne un Doliprane pour qu'il dorme bien et répond à Sofiane qui est en bas je lui dit monter donc j'ouvre la porte comme ça il a juste à pousser moi je vais coucher le petit en vrai il s'endort grave vite je sort de sa chambre doucement puis je vois Sofiane au salon poser je me pose avec lui on regarde la télé vus qu'on peut pas faire de bruit puis au bout de 20 min on commence à parler un peut tout lui il commence à rouler je pense à ce que Aymene m'a dit je pense pas que je vais fumer.

Moi: Je vais pas fumer.

Sofiane: Quoi nan Lëyna je fume pas seule.

J'étais mal il avais rouler tout je sais qu'il a envie.

Moi: Ok mais vite fait.

Sofiane: C'est Aymene il t'a retourné la tête alors que là il fume son meilleur joint il revient à quel heure ?

Moi: Demain a 11h si j'ai bien compris.

Sofiane: T'aura plus rien aller viens.

Il ce lève et va dans le balcon je suis trop influençable c'est abusé je fume avec lui mais en vite fait en vrai Pcq j'ai le petit quand même.

Sofiane: Imagine tu peut voler tu irais où ?

Moi: Rejoins Aymene et vois s'il est pas avec une meuf.

Sofiane: Ta pas confiance ?

Moi: Du tout mais bon.

Sofiane: Pqntu t'es remis avec lui ?

Moi: Même si j'ai pas confiance je l'aime et c'est le père de Kessim.

Sofiane: Je comprend j'aurais fait la même si j'avais un enfant.

Lui au moins il me comprend.

Moi: Et toi ?

Sofiane: Je retourne à Malte pour aller voir les meuf.

Moi: Sérieux et Sarah tu l'aime plus ?

Sofiane: Je l'aime mais elle m'a trop déçu regarde part sa faute je tes gifle et je me pardonne pas.

Moi: Elle étais célibataire.

Sofiane: Ouais mais elle a coucher avec mon cousin et peut pas Lëyna.

Je le comprend en même temps mais c'est dur aussi pour Sarah elle étais bourré on va dire c'est son cousin qu'il a profité de la situation mais bon il veux pas l'entendre du coup bah il fait que fumé et coucher à droite à gauche c'est dommage.

Sofiane: Et toi avec Aymene ?

Moi: Bah sa ce passe après j'attend voir.

Sofiane: Sa te dérange pas qu'il le dit à personne ?

Moi: En vrai tout le monde sais sauf Sarah Redoine Maya et Marwa.

Sofiane: Vous l'avais pas dit ce week-end ?

Moi: Nan.

Sofiane: Lëyna fait attention..

Moi: Tqt pas.

On fume on parle un peut tout et la j'entends le petit pleurais donc je chercher pas je vais voir je vois il est grave chaud enfin pour moi du coup je passe à Sofiane ça va on n'est pas trop defoncé donc tranquille bref je prend sa température je vois il est chaud donc je le découvre mais il veux pas ce calmer.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant