Partie 87

306 15 0
                                    

Bon je vous passe j'ai passer la journée avec Aymene il voulais grave savoir c'était qui mais moi même je sais pas tout ce que je sais c'est que je l'ai griffé mais c'est tout.

Aymene: Ce soir tu repose et je fait tout.

Moi: Mdrr laisse moi rêve.

Aymene: Ah tu crois pas.

Moi: Si si.

Aymene: bah tu verra.

Moi: Ok.

Je commence à rigoler lui même il sais que je vais devoir l'aider bref je vous passe on n'a passé la journée puis je suis sorti en rentrant on n'est parti récupérer Kessim ma mère m'a poser vla les questions je la comprends Kessim lui voulais que je le prend dans mes bras mais mon bras me fait trop mal mais bon on part et on rentre premier chose que je fait c'est faire à manger mais Aymene voulais pas du coup il a commandé en vrai sa m'arrange je vous passe la soirée c'était tranquille le lendemain je me réveille seule vus que Aymene travaille je sais que de base il voulais pas me laisser seule mais je lui est pas laisser seule bref du coup je me lève je vois il est 12h sa m'étonne que Kessim ne mes pas réveiller je vais dans sa chambre je le vois pas donc je panique je vais dans le salon et le vois avec Sofiane.

Moi: Tu fait quoi ici ?

Sofiane: Aymene voulais pas que tu sois seule je le comprends vus c'est qu'il t'es arriver.

Il est trop mimi du coup je me prépare je me met au max je sais pas pq mais bon je mange je part un peut avec Sofiane on parle de Sarah en vite fait puis on décide d'aller au parc de la cité je prépare mon fils et go au parc je dit à Maïssane de venir on n'arrive on ce pose Kessim étais trop heureux sa me fait plaisir Maïssane arrive avec Kaissim et sa meuf Inès il ce pose avec nous on parle de tout et de rien quand Kaissim me demande ce qu'il mes arriver du coup je lui explique tout il avais la haine mais bon je le calme vite quand je reçois un msg de Aymene.

Aymene: T'es où ?

Moi: Au parc de la cité.

Aymene: Vas-y j'arrive.

Moi: Tu travaille pas ?

Aymene: J'ai fini.

Moi: Ah ok.

Je range mon téléphone et continue à parler puis Amara arrive on parle lui aussi avais la haine pcq maman lui a raconté mais je l'es calmer pour Kessim il a pas besoin voir sa bref on étais tous là à rire quand Maya et Sarah arrive je comprend vraiment pas Sarah c'était la première à craché sur Maya et là elle est pote avec elle sa me dégoûte mais bon on les calcule pas puis Aymene arrive quand Kessim vois son père il court sur lui c'est trop mimi il ce pose avec nous quand Maya arrive avec Sarah flemme d'eux mais bon.

Maya: Je suis sûr que je serais un super belle mère.

Quand elle a dit sa j'ai vus rouge je sais même pas pq je suis lève j'allais la frapper je sais je suis folle.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant