Partie 33

369 13 1
                                    

Sofiane: Tu vois je t'es dit quoi.

Aymene: Vas-y toi.

Je repose mon fils qui est tout nu au passage je vois le désespoir dans leurs visage.

Aymene: Fait pas sa !!!

Sofiane: Trop tard elle l'a lâché on n'est foutu.

Moi: N'importe quoi. Kessim couche.

Il part en courant moi je vais m'assoir j'en pouvais plus en vrai.

Sofiane: Comment il va pas te la ramener.

Moi: Comment tu connais pas mon fils.

Et là il reviens avec 3 couche dans sa main et ouais mon fils je le connais je sais qu'il aller me ramener je regarde Sofiane en mode tu vois mon fils il comprend.

Sofiane: Tu vois Aymene tu connais pas ton fils.

Aymene: T*** frère ! Kessim t'es pas bien.

Je vois il rigoler tout ce qu'il sais c'était trop mimi bref je lui met sa couche et le laisse en couche j'avais trop la flemme je l'habiller et puis il fait pas froid bref j'étais poser mon fils étais sur son père il lui fessais la misère c'était trop drôle je sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais il est heureux en tout cas.

Aymene: Kessim arrête. Alors il a quoi Marwane ?

Moi: Rien de grave il le garde en observation.

Sofiane: C'est chaud Rym elle a merd***

Aymene: Elle devrait plus le gardez.

Moi: Hmm bon je vous êtes changer le petit mon je bouge.

Sofiane: Quoi tu va où ?

Moi: Sa te regarde pas aller salut.

Aymene; Tu prend le petit ?

Moi: Ah nan il est bien avec vous.

J'ai même pas attendu leurs réponses je suis parti pour une fois je sort sens le petit je vais profiter déjà première chose je vais chez Sarah je sais pas en ce moment elle me parle pas trop bref je vais chez elle j'arrive à son bâtiment et là je la vois avec Amina je m'approche et vois qu'elle parle de moi ah c'est comme ça.

Sarah: Nan mais Lëyna elle a trop changer depuis qu'elle a Kessim.

Amina: Mais laisse tomber !

Sarah: En plus elle ce fait trompé à toutes pattes meme là il parle encore avec Sana.

Amina: J'en vis te dire bien fait pour elle.

Sarah: Ouais..

Ah ok c'est comme ça je m'attarde même pas à montré que je suis là je part pour moi un jour elle viendra me parler et je vais pas la raté du coup je vais chez Milla elle étais toujours mal et elle l'a toujours pas dit à Yohan et moi je peut pas garder sa en moi bref on parle de tout et de rien je passe la journée chez elle je lui change un peut les idées puis je rentre pour moi quand j'arrive je vois y a toujours Sofiane et Aymene galère pour faire manger le petit le pauvre j'arrive près lui et je reprend le relais.

Sofiane: Ça va ?

Moi: Hmm

J'étais mal je penser a ce que Sarah a dit je sais que Aymene parle pas avec Sana mais qu'elle dise que c'est bien fait pour moi que Aymene me trompe en vrai sa me déçois de fout

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant