J'étais déçu de lui comme de Sofiane mais bon j'en veux plus à Aymene bref on fini manger j'ai pris un truc pour Aymene aussi malgré ce qu'il a fait je sais pas mais je pas énervé juste déçu mais bon je reçois un msg de Aymene.
Aymene: T'es où ?
Moi: En bas avec Redoine j'arrive.
On parler avec Redoine il prend le petit qui est réveillé il pose sa tête sur sont épaule je lui caresse le dos il me fait trop de la peine.
Redoine: Alors mon grand ça va pas.
Redoine est trop mimi avec Kessim on dirais vraiment son père c'est abuser d'ailleurs c'est pour sa que Kessim l'apl souvent papa.
Kessim: Papapapa.
Voilà j'ai dit quoi on parler quand je vois Aymene arriver au loin il est sérieux bref il arrive à notre niveau et il avais la haine que Redoine porte son fils donc il le reprend mais Kessim commence a pleurais il voulais rien savoir il voulais Redoine en plus il dit papa ce qui énerve encore plus Aymene mais bon il peut s'en prendre que à lui il le reprend et il ce calme directement sa m'étonne même pas Redoine me le redonne il voulais pas aller dans la poussette du coup je le porte et Aymene prend la poussette.
Moi: Je t'es pris à manger.
Aymene: Fallait pas.
Je répond même pas on rentre je pose le petit et va fait à manger pour lui enfin je lui fait un biberon je le donne à Aymene et moi je vais dans le balcon fumer j'en n'avais grave besoin sa me soule cette situation mais je veux même pas en parler avec lui pour entendre c'est mytho flemme de fou bref je rentre je me pose et reste avec mon fils on regarde les dessins animés j'étais à fond quand Aymene viens à côté de moi je sens il veux en parler mais moi je veux vraiment pas.
Moi: Je veux rien savoir Aymene.
Aymene: Tu veux pas que je t'explique ?
Moi: Nan !
Aymene: Sache que je suis plus avec elle.
Moi: Ok.
Je voulais grave pas parler avec lui il ce lève je sais qu'il a la haine mais je m'en fou vraiment je prend mon téléphone et parle avec Milla sa fait longtemps je l'es pas vu je vois avec elle ce qu'elle fait ce soir pour qu'elle passe à la maison vus qu'il travaille et qu'il rentre que demain à 11h en même temps je vois avec Hakim s'il veux venir lui aussi sa fait trop longtemps j'attend leurs réponses quand je fini part m'endormir..
Dans la peau de Aymene
J'avais la haine contre Sofiane pcq il a dit un truc de ouf et je sais que Lëyna va pas me croire et j'ai la haine contre Redoine qui veux ma femme bref il veux ma famille et sa me rend ouf vraiment je sais quoi faire vus qu'elle veux pas parler je vais laisser mon téléphone sur la table comme ça elle va voir que je ne lui ment pas je vois elle dort je le pose doucement et prend Kessim qui dort aussi je le pose dans la chambre il est encore chaud puis je vais me préparer