Lina: Je pense que ta cousine tu peut la revoir nous cette heure nous convient donc on ne l'a changé pas.
Elle est culotté cette bonne femme.
Moi: Si vous voulais la gardez pas problème mais du coup je ne serais pas là et le petit aussi vus que c'est moi qui le ramène.
Elle a même pas chercher elle m'a fait un vocal.
Lina: Ceci n'est pas contre toi mais à 16h pour moi c'est tard et je pense que ta cousine tu a tout le temps de lui dire en revoir alors que l'anniversaire de Kessim est plus important enfin je sais pas après je pense qu'il y a un problème pcq tu est devenue froid avec moi j'espère que je ne t'es pas vexé avec ce que j'ai dit mais cela est la vérité...
Elle parle trop sa ma soûler elle est parti pour me parler de Aymene que c'est un fils bien blabla et que s'il m'a trompé c'est qu'il y a une raison et que je ne lui donne pas assez que je suis une mauvaise femme bref elle m'a gaver donc cette fois j'ai fait une capture d'écran et j'ai enregistré et j'ai envoyé à Aymene à lui de gère s'il veux voir sont fils pour son anniversaire c'est mieux il calme sa mère.
Ami: On va manger dehors ?
Moi: Oh oui..
Bon je vous passe on n'est parti manger avec Ami Kaissim et Yohan ma mère a gardé le petit et cette fois sa c'est bien passer je connais trop mon fils cette fois il à dormit dans sont lit et il a pas pleurais ou autre bref on n'a passer une trop bonne soirée puis on n'est rentré je me met en pyjama tout je me cale dans le lit et vois que Aymene m'avais répondu.
Aymene: Tqt je vais gère elle part trop loin et sa commence a me soûler.
Moi: Ok.
Puis je suis parti dormir le lendemain j'étais trop heureux je laisse Kessim dormir bien comme il faut pendant que je me prépare et que tout le monde ce lève ce prépare puis il ce réveille je vais le chercher.
Moi: Joyeux anniversaire mon fils..
Il me fait un grand sourire on va dans le salon et tout le monde lui souhaite bonne anniversaire en plus Kessim étais grave de bonne humeur donc c'est cool je le prépare lui donne son biberon puis le pose avec Ami on commence décoré le salon j'avais envoyer mes frères chercher les gâteaux tout ça bref je vous passe on n'a passer toute la matinée mais à la fin c'était trop beau les invités arrive j'étais même pas prête du coup je fonce avec Kessim pour le faire beau puis quand je reviens je vois tout le monde est là des cousine et cousin à moi dés oncle et tante des amis bien sûr Sofiane et Redoine étais là aussi bref on kiff notre vie Milla étais là bref tout le monde étais là sauf Aymene mais je m'en fou.