+33: Salut Lëyna je sais que tu vois pas c'est qui mais je suis une personne proche de toi et je voulais te dire que je t'aime depuis le début pour moi te voir souffrir avec Aymene me rend fou il te mérite tellement pas ce mec réfléchis et pose toi avec un mec qui fera de toi sa Rennes.
C'est qui encore en mec qui me connais je vois pas c'est qui en tout cas il connais aussi Aymene je répond pas et passe à l'autre msg qui est de Maya elle veux quoi elle aussi.
Maya: Jusqu'ici j'étais pris part mes enfants mais c'est fini Lëyna écoute moi bien Aymene va être avec moi comme avant je reste son premier amour et il m'aime encore voilà la preuve il t'aimera jamais comme il m'a aimer !
Je vois y a une capture d'écran je regarde et vois une conversation avec lui de y a même pas 10 min où elle lui rappelle l'époque et lui dit que c'était le bon vieux temps où il galère pour la faire sortir orh il me fou la haine pq il parle encore avec elle vasy c'est mieux je calcule pas je vais coucher et je verrais sa avec lui demain on va réglé nos comptes lui et moi je part me coucher.
Le lendemain
Il est 6h du mat sa frappe à la porte mais un truc de ouf sérieux les gens vont réveiller Kessim je me lève enfile un bas et un gilet et va ouvrir quand je vois c'est les keufs il veule quoi à cette heure là.
Moi: Oui ?
Le keuf: Est que monsieur el**** vie ici ?
Moi; Oui pq ?
Je vois il me bouscule pour rentre et il commence a tout retourné il fond quoi.
Le keuf: On n'a un mandat pour fouiller !
J'ai même pas temps répondre il me donne la feuilles je vois y a marquer des choses mais je suis pas ap à lire il rentre partout quand y en n'a un il va dans la chambre de mon fils je vois rouge.
Moi: Oh c'est la chambre de fils là sortez !
Le keuf: Je dois fouiller partout madame !
Il rentre il met tout parterre mon fils pleure je le prend pour le calmer mais rien il voulais pas je vois il trouve rien il parte et y en n'a un qui viens vers moi.
Le keuf: Désoler du dérangement.
Il ce fou de moi il on tout retourné il on fait pleurais mon fils et il me dit désoler je préfère pas répondre je prend mon téléphone et apl Amara je lui explique tout il a pas chercher il est venus moi j'étais là à calmer mon fils comme je peut mais rien il voulais pas Amara arrive et vois le l'appartement comment il est il commence a me poser des questions mais j'étais pas là moi je lui donne le papier et lui dit lire il commence à lire et me lance un regard noir.
Moi: Y a quoi ?
Amara: Aymene est encore dans trafic ?
Moi: Nan il a arrêté pq ?
Amara: Il chercher de la drogue Lëyna.
Moi: Quoi ?
Je lui donne Kessim et prend la feuille je commence à lire je vois rouge.