On n'arrive chez une meuf pour prendre les décorations et pleins de chose vus que Kessim dort je veux pas déranger je demande à Ami de rester avec lui je monte dans l'ascenseur j'en profite pour envoyer un msg à Aymene depuis l'autre soir je lui est pas parler j'ai vu il m'a envoyé pleins msg pour qu'on ce vois qu'on parle mais moi je répond pas.
Moi: Alors je vais rester calme sa ne sert a rien de m'envoyer ta mère Tqt pas t'es msg je l'es vois bref ta mère est parti trop loin cette fois donc pour moi personnellement je lui ramène dimanche Kessim pour son anniversaire mais c'est la dernière fois je ne lui ramènerais plus Kessim et si tu pense qu'elle va arranger les choses bien au contraire sa les a aggravé sur ce bonne journée.
Je range mon téléphone sonne chez ma meuf bon je vous passe elle a fait des déco trop belle pour mon fils j'aime trop bref je ramène tout à la voiture et je vois Ami qui galère avec le petit il a dû ce réveiller il crie de ouf je range les déco dans le coffre je laisse Ami galère la pauvre en vrai je me dépêche et reprend Kessim sauf que pour rentrer je me met à côté lui on met de la musique il s'amuse et nous aussi puis on va manger des glace il vie sa meilleure vie bref on rentre Kaissim nous aide pour les déco je pose Kessim pour ranger les truc mais il veux pas sa commence a soûler et tout le monde le vois.
Moi: C'est bon Kessim va avec mamie j'arrive !
Il cris il ce jette cette fois je le regarde je veux bien il a peur mais là faut qu'il me laisse ranger.
Ma mère: Lëyna il a peur.
Moi: Je sais ma la il me dérange et il le sais.
Ma mère: Laisse je vais le faire.
Moi: Nan laisse le crier il va ce fatigué tout seule.
Je le calcule pas je continue ce que je fait et je dit à tout le monde de pas le calculer il va ce fatigué à voir que personne le calcule je fini ranger quand je reçois un msg de Lina ouaaah elle force je vraiment plus rien savoir d'elle je regarde.
Lina: Ce que je t'es dit je le pense mais bon je voulais te dire dimanche 14h à la maison cela tu va ? Pour Aymene c'est ok.
En vrai sa m'arrange pas avant je me serais demerde** pour elle mais cette fois c'est mort.
Moi: Nan cela ne m'arrange pas ma cousine rentre chez elle et je voudrais lui dire en revoir donc je penser plus à 16h ou grand max 15h40.
Je regarde Kessim qui a arrêté de pleurais et il est là à jouer je savais c'était juste un caprice il a capté que depuis qu'il fait sa je le prend dans mes bras et que je chercher même pas à savoir vus que pour moi je l'es traumatisé mais bon là sa marche plus je vois elle m'a répondu je sens que ça va pas faire.