Partie 32

365 15 0
                                    

On étais là à attendre quand Aymene m'appelle je répond je m'éloigne un peut.

Aymene: T'es où ?

Moi; À l'hôpital..

Aymene: Il ce passe quoi ? T'es à quel hôpital ? J'arrive..

Moi: Calme toi c'est Marwane Rym la lâcher.

Aymene: Chaud et le petit il est avec toi ?

Moi: Nan mais tu peut récupérer chez mes parents.

Aymene: Vasy je attends à la maison.

Moi: Ok.

Je retourne à ma place et vois qu'on pose des questions a Hakim je pense sa doit être les services sociaux alors là c'est la merd**** pour lui je me met à côté de lui je vois il est sur les nerfs tout ce qu'il faut pas donc je prend sa main ce qu'il le calme.

Le monsieur: Vous êtes sa femme ?

Moi: Nan je suis son amie.

Le monsieur: Vous êtes là quand sa c'est passer ?

Moi: Oui.

En clair il voulais que je raconte donc c'est ce que je fait je ment pas sa sert a rien et je ne pourrie pas Rym sa sert a rien je fait comprendre que c'est un accident une fois fini il parte et je vois Hakim a les nerfs effectivement quand ta les services sociaux sur le dos c'est la merd*** mais bon je m'inquiète pas au même moment le médecin arrive on ce lève.

Le médecin: Votre enfin va bien il respire tout mais on le garde en observation cette nuit.

Hakim: D'accord.

Le médecin: Par contre un seule parent peut rester.

Moi: Oui..

Il part et je rester un peut avec Hakim déjà il étais soulager de savoir que son fils n'a rien mais on n'attend voir on sais jamais il on pas vus ou je sais pas.

Moi: Je rentre mais s'il ce passe quoi que ce sois tu m'appelles de toute façon demain je viens ok.

Hakim: Merci d'être là vraiment Lëyna t'es une amie en or.

Moi: Dit pas n'importe quoi.

Je rentre chez moi tranquillement je suis contente que Marwane est rien j'étais dans mes penser tranquille quand je rentre et je vois mon fils qui cour partout tout nu et Aymene qui lui cour après j'en pouvais plus il sens sort pas le pauvre et là je vois y à Sofiane lui aussi il lui cour après.

Aymene: Vas-y Sofiane met toi l'autre côté on bloque.

Sofiane: Vas-y..

Aymene: Kessim tu va pas t'en sortir.

Sofiane: T'es foutu mon gars.

Kessim il rigoler tout ce qu'il savais il on pas compris que c'est eux qui sont foutu du coup je m'approche un peut mon fils me vois mais pas eux et là il me fait un grand sourire il cours vers Sofiane du coup il ce précipite pour l'attraper mais il passe sous ces jambe et cour dans mes bras.

Aymene: Sofiane t'es nul !

Sofiane: Mais gros c'est toi t'aurais du jettes sur lui.

Aymene: N'importe quoi il est aller vers toi t'aurais du l'attraper.

Sofiane: Vas-y apl Lëyna elle le gère mieux que toi.

Aymene: Comment tu ment.

Il étais trop marrant à s'embrouiller pour attrapé le petit.

Moi: C'est clair que moi je lui cour pas après..

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant