Je sort pour moi et va chez Lina je lui est promis donc je prend bien sûr la voiture de Aymene j'ai pris c'est clé en douce j'installe le petit et part j'arrive je sonne elle étais trop contente de me voir autant que je passe la journée avec elle puis après je dépose le petit et va voir Hakim je vais le rendre vraiment fou j'ai trop la haine contre lui bref sa mère prend le petit il étais grave content c'est ce qu'il compte en vrai.
Lina: Alors tu va faire quoi pour son anniversaire ?
Moi: Je sais pas encore mais je pense je vais pas faire un grand truc.
Lina: Laisse moi t'aide et pourquoi on le fait pas ici.
Moi: Faut voir avec Aymene tout dépend pas moi.
Bien sûr je vais le faire en deux fois je me vois mal invité Hakim et tout chez elle mais bon je la laisse c'est trop mimi.
Lina: Je vais voir avec lui.
Bref je passe la journée avec elle on fait les magasins pour elle puis je rentre tout doucement quand j'arrive y a toujours Sofiane et Sarah je sais pas il fond quoi ici mais je vais pas tardez à les viré chez moi le petit étais ko je vois Aymene est au téléphone avec sa mère donc je pense elle lui parle de l'anniversaire et aussi de sa nouvelle voiture vus qu'il a un regard noir bref je prend mon fils le change et le laisse jouer dans sa chambre.
?: On peut parler ?
Je me tourne et vois Sarah ah nan là c'est pas la journée je vais dans le salon quand elle m'attrape le bras.
Sarah: C'est quoi le problème avec moi ?
Moi: Tu veux vraiment savoir devant tout le monde ?!
Sarah: J'ai rien à cacher.
J'allais parler mais Aymene arrive et ce met devant moi il voulais me démonter mais je m'en fou.
Aymene: D'où tu prend ma voiture ?!
Moi: J'avais envie bref tu gère le petit.
Aymene: Lëyna écoute moi bien c'est la dernière fois tu prend ma voiture et c'est la dernière fois tu dit pas où tu va.
Moi: Mais va te faire f**** Aymene t'es pas mon père si je veux sortir et voir des mecs sa regarde que moi ! Tu l'a bien fait donc je compte sortir et capter des mecs !
J'aurais jamais dû dire ça il m'a attrapé le bras et m'a ramené vers lui.
Aymene: Ta pas intérêt à voir qui que ce sois pcq là tu va tout niquer et je vais te le faire payé !
Moi: Mais t'es un ouf donc toi tu va voir à droite à gauche et je doit rien dire mais quand c'est moi c'est la fin..
Aymene: C'EST PAS LA MÊME CHOSE !
Moi: MAIS EN QUOI TES PARTI FAIRE TA PUT*** DANS TOUT ÎLE DE FRANCE DONC VIENS PAS PARLER AVEC MOI !
J'ai encore trop parlé il m'a mis une de ces gifles devant le petit Kessim c'est mis à pleurais mais moi je voyer rouge je lui est sauté dessus mais bon il fait 4 fois ma taille je vais pas aller bien loin mais bon je lache pas je le pousse je l'insulte il me prend et me jette je me relève je le griffe je voulais pas lâcher je voulais rien savoir d'où il lève la main sur moi.