On n'arrive au part et Kessim étais trop contente il commence a courir comme un fous quand je vois Redoine arrive on ce pose sur l'herbe je pose les jouer à Kessim en vrai sa nous fait du bien à tout les deux de sortir je vois Redoine me regarde ouf.
Moi: Y a quoi ?
Redoine: Ta quoi ?
Moi: Rien Tqt.
Redoine: Pas a moi.
Je soupire et lui raconte ce qu'il c'est passer avec ma mère il voyer que j'étais trop mal pcq je sais que je suis parti loins mais elle m'a trop soûler.
Redoine: De tout façon des qu'on parle de Aymene t'es énervé.
Moi: Nan je suis pas énervé je suis juste soûler !
Je vois il rigole je venez de m'énerver il a raison je m'énerve trop quand on me parle de lui c'est abusé
Kessim: Papapa ?
Je le regarde et je vois il me montre du doigt je me retourne et vois au loin Aymene c'est une blague je regarde Redoine.
Redoine: C'est pas moi je te jure.
Moi: Garde le petit je reviens.
J'attend pas sa réponse je me lève et va vers Aymene je penser vraiment pas le voir en tout cas pas aujourd'hui plus je m'avance et vois que c'est pas lui je sens bête mais il lui ressemble de ouf du coup je fait demi tour sans qu'il me regarde mais je sens que passe pour une enfant bête je reviens et rigole j'explique à Redoine il ce moque de moi je vous passe on n'a passer la fin d'après-midi au parc puis on décide de prendre à manger dehors j'étais dans la voiture c'est Redoine qui est parti prendre les commandes je regardez mon fils qui dormez avec sont petit sourire quand mon téléphone sonne je vois c'est ma belle mère donc je répond.
Lina: Lëyna comment tu va ?
Moi: Bien et vous ?
Lina: Super sa fait longtemps on c'est pas vus tu m'appelle même plus.
Moi: Si vous voulais on peut ce voir demain ?
Lina: Génial passe la semaine chez moi.
Moi: D'accord.
Bon bah je vais passer une semaine avec ma belle mère ça va elle est cool Redoine reviens je lui demande si demain il peut déposer il me dit oui on n'arrive en bas chez moi on monte et Redoine ce pose moi je vais coucher le petit il dort trop bien je veux pas le réveiller je sort de sa chambre doucement je ferme la porte et je vois un msg de Aymene je sens qu'il va pas me lâcher.
Aymene: Lëyna je suis désoler je voulais pas tu t'embrouille avec ta mère part ma faute et je voulais m'excuser pour ce que je t'es fait il y'a 2 semaine vous me manquer énormément et espère que tu me pardonnera je voulais pas en n'arriver là on étais tellement bien en t'en que petite famille et je voudrais redevenir comme ça même si je pense que toi tu ne veux pas mais sa mais stp réfléchis et pense aussi au petit.. je t'aime Lëyna.