Partie 14

429 22 0
                                    

Moi: Je monte derrière avec Anas.

Anas: Je veux pas toi.

Moi: Ouais c'est sa aller bouge.

Je me met derrière sous le regard noir de Aymene mais c'est lui il a dit on n'est pas ensemble bah il va vite comprendre que le cacher c'est pas la meilleure choses.

Redoine: Tu connais ?

Moi: Ouais c'est pote à Amara.

Anas: Je suis sont frère pas son pote.

Moi: Ouais voilà bon on bouge.

Avec Anas je rigoler de ouf je connais depuis que je suis petite et que savoir il viens sa me fait trop plaisir bref on n'arrive chez Sarah elle étais choquer de voir Aymene bref on n'arrive à la gare Aymene prend sont billet et go aller à Londres les garçons avais pris des bonbons et nous des boissons j'étais poser avec Sarah on parler de tout et de rien mais surtout le fait que Sofiane sois à Malte et qu'il sois avec des filles ou je sais qui même s'il sont pas ensemble je vois bien elle est jalouse mais elle me dira jamais.

Sarah: Et toi avec Aymene ?

Moi: Y a rien on n'est juste en bon terme c'est le père de mon fils.

Sarah: Hmm si tu dit.

Je comprend mieux pq il veux pas dire c'est vrai que je veux pas Sarah sache que je suis avec lui pcq si sa marche pas au moins personne le sera sauf Sofiane mais bon on n'arrive enfin à Londres et premier chose que je fait c'est apl Kaissim en FaceTime je veux savoir comment va mon fils j'apl il répond pas donc je force mais que il répond pas.

Anas: Lëyna relaxe il va bien.

Je me retourne et le lui lance un regard noir.

Aymene: Ne jamais dire à une mère inquiète pour son enfant de relaxer..

Anas: Ok je le serais.

Donc je continue mais il répond pas et je sens que sa m'énerve en plus je lui avais dit reste joignable je peut apl à n'importe quel moment et lui nan il fou la haine j'étais entrain de râler mais doucement quand Aymene viens devant moi et prend mon téléphone je lève la tête et le regarde il vois que j'ai les yeux qui brille il comprend je sais c'est abusé mais c'est la première fois que je suis aussi loin de mon enfant.

Aymene: Tqt pas il va bien et s'il y a quoi que ce sois Kaissim nous appellera donc essayons de profiter de ce week-end..

Il avais raison je m'inquiète pour rien je souffle et on retourne avec les autres on va dans l'appartement qu'on n'avais pris il étais trop beau avec Sarah on n'avais pris la meilleure chambre les garçons eux avais la chambre plus petite mais bon y en n'a un qui va dormir sur le canapé avec Sarah on n'étais trop contente de notre chambre en plus y a une télé dans la nôtre les garçons avais seum en vrai mais nous on s'en fou on n'a la meilleure sinon le reste de la maison est grave mimi j'aime trop.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant