Partie 93

299 14 0
                                    

Je cherche pas je prend la trouve de soins et m'occupe de lui.

Moi: Il c'est passer quoi ?

Aymene me raconte c'est parti en n'importe quoi il lui a reprocher des choses de ouf que moi même je lui est pardonné même s'il l'a calmer et lui il est plus abîmé que lui il étais mal je sais que sa lui fait mal ce que les gens pense d'habitude il s'en fou mais là y a des choses c'est vrai et sa le touche pcq il ce dit ma famille doit penser la même chose et moi aussi alors que pas du tout.

Aymene: Lëyna je me rend compte que j'ai trop merd*** avec toi je m'en veux énormément d'avoir lever la main sur toi et je sais que je me le pardonnerai jamais pcq t'es une femme en or t'es..

Moi: Aymene moi aussi j'ai lever la main sur toi je t'en veux pas.

Je vois il a les larmes au yeux c'est grave rare de le voir comme ça il est vraiment mal.

Aymene: Laisse moi finir t'es ma femme et j'avais pas à faire sa et je m'en veux en vers Kessim et toi pcq j'étais pas là quand tu étais enceinte de lui je me suis comporté comme un gamin de 15 ans j'ai fuis mes responsabilités et je le regrette je t'es fait souffrir et je le sais très bien que ce sois toi où Kessim je suis désoler Lëyna t'es tout ma vie toi et le petit et je fait n'importe quoi.

Moi: Ta changer Aymene regarde aujourd'hui t'es un mari formidable et un père incroyable oui ta pas étais là mais ce qui compte c'est aujourd'hui et aujourd'hui t'es là pour le petit tout comme pour moi donc ne t'en veux pas..

Je le prend dans mes bras et je sais pas je me met à pleurais j'aime pas le voir comme ça si moi je ne lui en veux pas les autres non pas à parler à ma place ce mec je l'aime pcq si on regarde bien c'était mal parti pour qu'on finisse comme ça quand on vois nos début mais au final j'ai un homme formidable que j'anime plus que tout on reste dans le salon il me caresse les cheveux et je fini part m'endormir comme je sais pas quoi.

Le lendemain je vois je suis dans le lit je regarde l'heure je vois il est 11h mince Kessim je me lève en panique je vais dans sa chambre je le vois pas je vais dans le salon je vois Aymene est là il devais pas travailler je comprend plus.

Moi: Tu travaille pas ?

Aymene: Si mais j'ai échangé avec un collègue comme ça je suis de nuit aujourd'hui et je profite de toi.

Moi: Ah d'accord et Kessim il est où ?

Aymene: Il est à la crèche je l'es déposer tu dormais trop bien.

Moi: Oh merci.

Aymene: C'est normal.

En plus il avais fait à manger trop bien on mange ensemble puis je fait le ménage en plus aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon gygy.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant