Partie 8

503 25 1
                                    

Je penser à tout les affaires que j'ai à monter j'avais déjà la flemme en plus je doit ranger bref vraiment une flemme de ouf mais là mon plus gros problème c'est Aymene je vais fait quoi.

Aymene: Avant que tu monte chez toi laisse mon te dire un truc.

Moi: Dit ?

Aymene: Su tu veux pas moi ce que je comprend après tout ce que j'ai fait laisse moi voir le petit tu sais à quel point je suis pas bien que je le vois pas..

Moi: Pq tu le verrais pas tout les jours ?

Aymene: Je pense que tu voudra me le laisser que le week-end ?

Moi: Aymene je veux que Kessim est son père tout les jours qu'il est une famille il est bien plus heureux quand on n'est ensemble et je pense à lui avant tout donc je te donne cette dernière chance mais cette fois ne merd*** pas pcq c'est la dernière fois que je passe outre !

Aymene: Je te promet que je vais plus merd**** vous êtes ma priorité et je te le montrerai.

Du coup il prend ma tête dans ces grands mains mdr et m'embrasse bien sur je lui rend en vrai je pense à mon fils avant tout et c'est mieux comme ça avec le temps je vais vraiment passer outre et j'espère vraiment mais je suis perte à laisser une autre chance au père de mon enfant pour avoir mille sourires de mon fils bref Aymene monte les affaires il fait les aller retour et puis on monte ensemble du coup on reste chez moi mais il paye un parti du loyer moi je voulais pas mais bon j'ai pas choix après avoir vu tout ça il part prendre ces affaires j'espère que cette fois ça va marcher Kessim étais là à jouer dans le salon quand mon téléphone sonne je vois c'est Sarah je répond directement on parle de tout et de rien je lui raconte pour Aymene elle étais pas très contente elle attend voir comme moi mais bon après on parle d'elle en même temps je ranger les affaires quand Aymene rentre du coup je laisse Sarah.

Aymene: Sa te dit on va au parc ?

Pour une fois qu'il propose une activité.

Moi: Oui je fini ranger et c'est bon.

Du coup fini assez vite en même temps je range ces affaires à lui je vois il joue de ouf avec son fils j'aime vraiment top bref je fini puis on part au parc on fait faire du poney a Kessim il kiff de ouf je prend des photos Aymene aussi puis on décide de prendre des glaces puis on ce pose sur l'herbe et on commence à parler.

Aymene: Tu sais j'ai quitté le biz.

Moi: Mais nan vraiment ?

Aymene: J'ai laisser Sofiane gérer et moi j'ai trouver un travail.

Moi: Ah ouais tu fait quoi me dit pas chauffeur de bus vous faite tous sa.

Il rigole.

Aymene: Nan je conduis effectivement mais les train.

Moi: Sérieux ?

Aymene: Oui j'ai postulé à la Sncf j'ai passer les tests et il m'on pris.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant