Le vendredi
En ce moment je vois personne et je reste avec Kessim il dort que quand il est dans mes bras près de moi je pense qu'on la traumatisé avec notre dispute aujourd'hui je devais finaliser les préparatifs pour l'anniversaire de Kessim que je fait chez les parents donc j'essaye de laisser Kessim à ma mère mais il veux pas il hurle ce jette la tête la première c'est horrible du coup pas le choix je le prend avec moi je demande à ma cousine de venir avec moi c'est trop bien en ce moment y a ma cousine Ami je l'aime trop bref elle viens avec moi on prend sa voiture on installe Kessim puis je monte et là ma belle mère m'apl donc Ami commence à rouler moi je lui répond je lui dit de pas faire de bruit.
Moi: Allô ?
Lina: Comment tu va ?
Moi: Ça va et vous ?
Lina: Je voulais te parler.
Moi: Dite moi.
Lina: Sa me fait mal de voir que toi et mon fils vous vous déchirer comme ça surtout devant le petit je me dit si vous êtes comme ça il vos mieux ce séparer en vrai t'es pas une fille pour lui t'es une mère superbe pour ton fils mais je trouve que t'es pas une bonne femme pour mon fils tu le fait souffrir je l'es vu en lui il est pas heureux et moi entant que mère sa me déchire le cœur..
Je rêve elle est entrain de me faire la morale et à défendre son fils après tout ce qu'il m'a fait et elle le sais très bien je sais pas si je lui répond ou si je reste calme je regarde ma cousine qui elle entend rien mais bon je pense que je vais la ramasser mais gentiment je pense.
Moi: Alors je vais vous arrêter votre fils m'a fait souffrir plus que moi je l'es fait et s'il souffre aujourd'hui c'est de sa faute à lui tout les fois où il m'a trompé que j'ai pardonné tout les fois où il m'a frappé et j'ai aussi pardonné aujourd'hui même son fils est traumatisé de tout ça il ne me lache plus pcq qu'il a peur donc le défendre je pense pas que c'est la bonne chose..
Lina: Écoute moi on fils m'a parler et je sais qu'il est très mal et pour une mère c'est horrible si vraiment tu veux rester avec lui accepter qu'il te trompe comme moi je l'es fait pour son père tout ça pour notre bien et pour le bien de mes enfants.
J'arrive pas à croire qu'elle me demande ça je vois Ami me dit de raccrocher pcq elle vois que j'ai des larmes qui monte mais des larmes de nerf j'ai assez pleurais pour lui.
Moi: Je ne serais pas cette femme qui accepte ça donc votre fils c'est sois il ce remet en question sois il nous perd et quand je dit nous je parle aussi de Kessim ! Sur ce je vous souhaite une bonne journée pcq là je suis avec ma cousine et j'aimerais profiter merci.
Elle me dite en revoir et je raccroche elle me rend folle c'est pas possible bref j'en parle à Ami qui elle n'aime pas du tout Aymene.