Partie 7

517 24 0
                                    

Bon j'ai personne je regarde le uber puis je décide d'apl Aymene je lui doit une réponse en vrai en même temps je regarde pour prendre un uber.

Aymene: Salut.

Moi: Ça va ?

Aymene: Oui je vais pas tournée au tour du pot et réfléchis ?

Moi: Oui et je sais toujours pas quoi faire mais je veux demander un truc.

Aymene: Dit moi ?

Moi: Tu peut venir me chercher chez ta mère demain ?

Aymene: Oui.

Moi: Merci Aymene.

Il me répond puis on raccroche en vrai je sais même pas pq j'ai fait sa en plus j'ai commandé un uber je sais pas ce que je fait c'est mieux je pose mon téléphone loins moi c'est mieux je fini les affaires puis je vais dans le salon me poser je vois mon fils est heureux comme tout sa me fait plaisir de ouf je vous passe la soirée on n'a rigoler on n'a manger puis on n'est parti ce coucher.

Le lendemain

Avec Kessim on ce prépare tranquillement aujourd'hui Kessim étais très bavard et j'aime trop quand il est comme ça j'étais à fond pour préparer moi aussi je me met au top puis je part dans le salon pour manger et je vois Kessim partir en courant je ne sais où et là je vois Aymene il est venu garce tôt je lui avais pas donner d'heure il ce tourne et prend son fils il étais si heureux et Kessim aussi Lina aussi sa fait longtemps elle a pas vus son fils.

Aymene: Hey ça va bonhomme.

Je m'avance et va près lui.

Moi: Il peut pas répondre enfin pas encore.

Aymene: Dommage.. comment tu va ?

Moi: Super.

Lina: Tu mange avant partir.

Moi: Oui et je doit faire le lait pour Kessim.

Aymene: Il est encore au lait ?

Moi: Nan juste le matin.

Je part dans la cuisine et lui fait sont lait avec un peut de chocolat mais vraiment un peut je prend des crêpes pour moi puis je me pose je voulais prendre Kessim pcq c'est notre moment mais il est tellement heureux voir son père que je passe le biberon à Aymene pour qu'il lui donne je sais que avec moi il est horrible mais y a une choses que je pourrais jamais lui retiré c'est qu'il aime son fils plus que tout vraiment mais bon je vous passe on n'a manger puis Aymene a pris les affaires il est à mis dans la voiture le temps que je dise en revoir à Lina puis je vais installer mon fils le temps que lui dise en revoir à sa mère puis on part Aymene me laisse choisir la musique pour une fois dans la voiture on parler pas trop j'étais sur mon téléphone à répondre à un peut tout le monde pcq y a des gens à qui j'avais pas répondu dont Aymene mais bon j'avais pas mon téléphone pas ma faute bref c'était vraiment bizarre dans la voiture même Aymene l'a senti enfin je pense je sais pas on n'arrive en bas chez moi.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant