Partie 76

297 13 0
                                    

Il fait quoi ici je comprend rien.

Sofiane: Yohan ? Tu fait quoi ici ?

Yohan: Vous faite quoi ici ? Aymene je t'avais dit le dire à personne.

Moi: Il a rien dit mais tu fait quoi ici ? Milla le sais ?

Yohan: Nan et tu lui dira pas. Lëyna stp ne lui dit rien.

Moi: Vous dégoûté..

Je chercher pas je me casse je peut pas être complice de sa moi je dirais tout à Milla il ce demerd** avec elle.

Sofiane: Lëyna attend mais je comprend pas pq vous êtes tout les deux chez Maya.

Maya: Ta besoin d'un dessin ?

Aymene: Vasy t** Yohan est venue pour lui dire qu'il va ce mariée et qu'elle doit signé les papiers et aussi pour le religieux..

Yohan: Attend t'imagines quoi la ? Juste je voulais pas être seule pcq on sais jamais ce qu'il ce passe.

Maya: Bref.. je ne signerai pas !

Je me sens trop bête surtout après ce que j'ai dit j'espère il va ce passer un truc pour pas que je me retrouve en face à face avec Aymene surtout après ce que j'ai dit.

Aymene: Lëyna ?

C'est mort je me retourne pas je me casse je veux pas le regardez je me sens trop bête je vois Kaissim m'apl il me sauve.

Moi: Oui ?

Kaissim: Le petit à de la fièvre.

Moi: J'arrive.

Kaissim: Vas-y mais en sois je voulais juste savoir si je peut donner un médicament ?

Moi: Sa dépend il a combien ?

Kaissim part demandé à maman mais je comprend pas d'habitude elle gère bon je chercher pas il me dit.

Moi: Oh ça va oui donne lui du Doliprane j'arrive de tout façon.

Kaissim: Vas-y ça va toi ?

Moi: Tranquille vas-y je te laisse.

Kaissim chercher on raccroche je me toune j'ai pas trop choix je regarde Sofiane en mode faut que je rentre.

Sofiane: Vas-y on bouge.

Aymene: Il a quoi le petit ?

Moi: Rien juste de la fièvre.

Aymene: Je part avec toi.

Moi: Nan c'est bon tqt.

Sofiane et moi on part dans la voiture j'étais grave mal je suis trop nul sur le chemin on parle de ce qu'il viens ce passer Sofiane étais mort moi j'étais vraiment pas bien bon on n'arrive à la cité on ce pose on parle de tout et de rien on mage l'es bonbon qu'il nous reste et on fume bref on ce met bien quoi j'arrive pas à croire ce que je viens faire je suis folle en vrai.

Sofiane: Si Maïssane me fait sa je la prend pour une folle.

Moi: Arrête si elle fait sa c'est qu'elle t'aime et qu'elle n'a plus confiance en toi.

Sofiane: Ouais mais chaud.

On rigole bref on étais defonce en vrai mais ça va je le suis pas trop vus que après je récupère mon fils bref on étais là à rigoler quand je reçois un msg de Aymene.

Aymene: T'es où ?

Moi: Avec Sofiane a la cité.

Aymene: Vasy je viens récupérer dit à Sofiane de bouger.

Je voulais pas sa moi je veux rentre avec Sofiane c'est mort je rentre pas avec lui.

Moi: Nan on ce rejoint à la maison.

Aymene: Vas-y.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant