Partie 69

335 16 0
                                    

Moi je voulais pas parler mais bon.

Aymene: Je suis désoler pour ma mère pour ce que je t'es fait j'ai vus que je t'es fait souffrir et sa me fait mal le fait de te faire du mal que ce sois physique ou mentalement te faire du mal me fait du mal et vois que mon fils à peur de moi me brise je voulais pas en arriver là loin là et je sais si je te demande une autre chance c'est que cette fois je vais pas faire souffrir je sais que tu ma pardonné pleins fois mais cette fois c'est la dernière fois.

Tout ce qu'il me dit sa me touche mais à chaque fois il a recommencer à chaque fois il a fait un truc qu'il m'a fait mal en vrai je sais pas quoi faire son discours il me l'a déjà fait.

Aymene: Quand ton père m'a parlé sa m'a fait réfléchir au début je voulais mettre fin arrête de te faire souffrir mais savoir être loins de ma famille me rend fou je veux voir Kessim s'épanouir et toi te vois heureuse t'es la femme de ma vie et je sais avec toi j'ai changer je fait que monter et je m'en rend compte laisse moi cette dernière chance mais c'est vraiment la dernière.

J'étais perdu en vrai mais lui même il l'a dit je pardonne toujours donc qui me dit qu'il va pas refaire les mêmes choses et cette fois j'ai vraiment pas la fois et puis même pour Kessim aussi pcq là c'est partie trop loin et je veux plus que mon fils vois des choses comme ça.

Aymene: Lëyna je t'aime..

Moi: Aymene j'ai trop souffert et je veux pas connaître sa à nouveau quand je suis allé chez mes parents y a pas un jour où je pleurais le soir donc nan je veux pas revivre sa mais aussi je veux pas que mon fils nous revoit nous battre je veux plus le traumatiser regarde aujourd'hui il a peur d'être avec toi et je veux pas qu'il est peur de son père..

Aymene parle pas et moi j'étais trop mal en plus y avais mon père qu'il m'apl il doit être inquiète je le connais et je sais qu'il m'apl pas pour rien mais là c'est pas le moment de répondre je regarde pas la fenêtre quand d'un coup Aymene va je ne sais où et s'arrête il sort sans rien dire je comprend pas je vois il ouvre ma porte ok mais il va faire quoi et je vois il ce met à genoux il me regarde il prend ma main enlève le bague qu'il m'avais offert commence à rigoler il va pas faire ce que je pense.

Aymene: Je t'es dit je vais plus faire le co*** pardonne moi comme je t'es dit t'es la femme de ma vie Lëyna et plus jamais je lèverai la main sur toi plus jamais de t'insulterais je ferrais de toi une reine alors veux tu me pardonne ?

C'est grave mimi mais j'en peut plus.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant