Sa fait 1 semaine je parle pas à Aymene lui il fait tout pour qu'on ce parle mais je veux rien savoir aujourd'hui il travaille donc tranquille du coup j'ai demandé à la fille qu'il a vus de venir à la maison oui j'ai fouillé son téléphone et je veux en savoir plus du coup bah je lui est demandé de venir j'étais entrain faire le ménage avec Kessim qui court partout quand sa sonne à la porte je vais ouvrir et je vois une meuf grave belle pour moi elle avec une jupe courte et un débardeur grave décolleté elle a les cheveux long marron les yeux vert ou bleu je sais pas trop bref elle est grave belle quoi.
Moi: Tu doit être Inès ?
Inès: Exactement et toi Lëyna.
Moi: Oui rentre.
Elle rentre elle vois Kessim elle lui fait des sourire mais lui il ce méfie c'est normal il l'a connais pas bref elle ce met sur le canapé et on commence à parler j'ai besoin savoir peins choses.
Moi: Comment t'a connu Aymene comment ?
Inès: Dans une fête qu'il a organisé chez lui mais je te le dit je veux pas problème j'ai moi même une fille et bientôt je vais marié Aymene ne m'a pas dit qu'il étais père il m'a parler toi oui mais jamais de son fils et on n'a fait que parler c'est tout.
Moi: Hm mais quand vous parler vous êtes seule ?
Inès: Oui dans une chambre mais on parler je voulais pas détruire sa vie bien au contraire je lui donner des conseils pour vous.
Je sais pas mais j'ai du mal avec ce qu'elle me dit elle est dans une chambre seule avec lui et il sais rien passer elle me prend vraiment pour une débile elle aussi au même moment y à Sofiane qui arrive avec Redoine je l'es fait rentre il dise bonjour à la fille.
Moi: Bah merci pour ton honnêteté.
Inès: En tout cas ne te sépare pas pour des bêtises comme ça.
Elle part et je me retrouve seule avec les garçons il me demande c'est qui je leurs explique en vite fait.
Sofiane: T'es sur que c'est une bonne idée ce que t'a fait ?
Redoine: Bien sur elle a eu raison Aymene merd** trop.
Sofiane: Y a des jours où je me demande si t'es son pote.
Moi: Il a raison en vrai.
Sofiane: Je dit pas que Aymene est blanc comme neige mais je dit que peut être pour une fois il a rien fait laisse lui le bénéfice du doute.
Moi: J'ai pas confiance et il le sais je lui est dit tu fait un truc avec une fille et c'est mort Sofiane il m'a trop blessé ce mec.
Sofiane: Je sais et je suis le premier à pas vouloir qu'il te blesse d'avantage mais cette fois je pense qu'il a rien fait.
Moi: J'ai du mal à le croire..
Sofiane: Comment ta su pour la meuf ?
Moi: C'est Redoine qui m'a dit.
Redoine: Il est venue avec elle à la villa y a même pas 1 semaine.
Sofiane: Hm après tout c'est toi qui vois mais bon.